Les discussions

Aide de la caf

Bonjour, je suis au chômage depuis + d un an jusqu'à maintenant je n avais pas de perte de salaire mais à partir du mois de mai je vais percevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
doris33

Prendre un appartement couple étudiant

Bonjour, Bonjour, bonsoir à tous, Je me présente, je me prénomme Guillaume et je compte, d'ici 2 ans, prendre un appartement avec ma copine, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
feloxe

Besoin d'aide amenagement

bonjour, je souhaite m'installer avec mon copain. je ne sais pas ce qui peut être le plus intéressant, faire une demande de bourse puisque je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
doris33

Als

Je veux louer une studette avec mon fils de 11 ans qui est en 6e et qui est reconnu entre 50 et 70% par la mdph et mon seul revenu est le rsa + aeeh. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Senga

Sans papier

bonjour ,je m excuse de vous déranger,je suis de nationalité camerounais pere des jumeaux de deux mois et leur maman a un sejour d un 1 an et habite a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
leo1972

Enceinte 17ans help

Bonjour, voilà je suis enceinte de maintenant 1 mois ,j'ai fais 2 prise de sang ,une pour savoir si j'etais enceinte ,ce qui a etais possitive et une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
feloxe

Conditions pour un logement

bonjour, je vais devenir maman en juin 2015 et je souhaiterez trouver un logement F3 pour moi et ma fille je touche le rsa 590 euros est-ce dur de tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Senga

Doubte du remboursement du propriétaire

Bonjour à tous, Je suis nouvelle au focum. J'ai un problème qui m'ennuit, voici la situation: à la fin de septembre 2014, j'ai déménagé vers un n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sarah2012

Apl a la retraite?

bonjour, ma mére aimerait savoir si elle aura droit aux apl a la retraite avec des revenues de 800euros par mois?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Apl pour location a un descendant

 Résolu

Bonsoir, peut on recevoir l'APL si on loue à un enfant? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jarosa

Dalo

Je suis maman de trois enfants, habite dans deux piece hlm depuis 2003 un appertement que je eu par la prefecture , on est 5 dans l'appartement, on a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Ysabe_l

Apl

bonjour, je suis au rsa et j loue une maison, pour le tarif de 500 E, jai fais une demande dapl et quand la proprietaire a rempli le papier a retourn...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
severine38160

Refus apl

Madame je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire ça 4 mois que je vis dans une maison, j'ai une demande d'allocation de logement on m'a refusé la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Plafond aide au logement

Bonjour, Je voudrais savoir le barème des aides aux logements si vous pouvez me donner la réponse s' il vous plais.On est un couple qui a de revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Conflit avec proprio pour allocation logement

comment faire comprendre a mon proprio que l apl a un décalage d un mois (fevrier payable en mars) car pour lui ce qu il a percu le 05/03/2015 c est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ysabe_l

La caf a supprimé l'apl sans me prévenir

Bonjour, cela fait quelques mois, suite à un divorce difficile, que je traine une dette auprès de mon bailleur hlm, d'un montant d'environ 400 euros...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
floconette33

Rappel des apl

Bonjour, Nous emménageons dans un nouveau logement à partir du 1er avril avec mon compagnon. Le loyer étant de 500€ sans les charges, nous avons le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ysabe_l

Aide pour une étudiante ?

Bonjour à tous Je suis etudiante, mon copain est actuellement salarié (1300 € par mois) et je compte aller vivre chez lui d'ici peu. Est ce que j'aur...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Bail colocation non conforme pour la caf

Bonjour, Je reviens vers vous apres un entretien avec mon responsable agence ophlm.j ai fait la demarche de lui montrer mon bail qu il soutien etre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demander un logement social

Bonjour, Voila j ai acheter mon appartement il y a 8 ans j avais un bon salaire. Après 2ans de chômage j ai retrouvé un travail mais je gagne désor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Ysabe_l

En cas de credit vente

bonjour, pour aider mon fils j'aimerais lui vendre un appartement en crédit vente - aura t il toujours droit aux APL - merci beaucoup de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Apl non versée

Bonjour, MA fille étudiante à Marseille perçoit APL Étudiant de 175euros par mois au mois de février elle ne l'a pas touché fallait il renouveler la d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
isa

Plus de droit aux apl

bonjour, je n'ai plus de droits aux apl car en 2013 j'ai touché une pension de reversion de mon époux, c'était un reliquat de 5 ans 23000 euros je v...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
rigal1

Aide au logement

Bonjour, J'ai fait ma demande pour aide au logement en decembre 2014 car j'emménageais le 02 janvier 2015 et en consultant mon compte de la caf (car...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Ysabe_l

Apl et colocation

 Résolu

Bonjour, j'occupe un appartement en location avec mon frère qui est handicapé avec un taux de 80%. Nous sommes donc colocataires. Comment se calcule ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Information de consommation pour un futur logement/canada

Bonjour, Comment faire pour trouver le sommaire de la consommation d'un logement que nous voulons louer pour le 1er juillet 2015?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BmV

Allocation logement pour retraiters

je suis en retraite depuis 2000, et je suis née le 18/11/1942 ma retraite net par mois s'eleve à 1126X12=13519€ / ans je doit payer un loyer de 595€ p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doris33

Quels sont les aides au quel j'ai le droit

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai 23 ans et je vie chez les Parent jai du ARRETER ma formation y a presque 2 ans pour de grave soucis de santé et depuis que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zaza052

Chômage 1er logement apl

Bonjour, voila je vais demander mon 1er appartement avec ma copine c'est un t3 pour 385 ero avec charge comprise , j'ai perdu mon emploi et j'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yuichix

Simulation apl

Bonjour, Calcul montant apl pour un loyer de650e Mes ressources sont de 800e

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doris33

Retard apl et menace d expulsion

Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un retard apl de plusieurs mois suite a de multiple demande de papier interminable et de retard de la part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Ysabe_l

Location

Bonjour, séparée de mon mari en 2015 ma fille à charge, je n' ai plus que mon salaire , comment avoir droit à l APL cette année pour me loger ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ysabe_l

Fsl

Bonjour en coloc je fait une demande de dsl pour un nouv logement tout est ok jusqu'au moment ou l on me demande le bail la je réponds il est a la sig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ysabe_l

Allocation logement

Bonjour, ssuppression a;l pour cause declaration en 2014 majoratioin 10% pour avoir eleve 3 enfantsn je ne paye pas d;impot sur le revenu

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
doris33

Apl

Bonjour, J'ai emménager le 15 juillet 2014 et fait ma demande d'apl le 8 aout 2014 ayant eu quelque soucis personnel j'ai déposer les pièces demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Layanna1

Location meublé

bonjour ,, nous voulons mettre la maison de notre mére en location meublée est il vrai que dans ce cas le bail est d un an en cas de besoin d argen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Valenchantée

Aide au logement

Bonjour, pourrions nous bénéficier d'une aide au logement pour une location de 550 euros par mois sachant que moi ma compagne attendons un enfant et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
australe13

Bail

bonjour, bon mon souci est la suivant: voila maintenant 4 mois que je loue une petite maison et avec le proprietaire on avaient conclue un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
maylin27

Dossier d'allocations déposé en retard

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier de demande d'aide au logement il y a un peu plus d'un an (janvier 2014), la date de demande est donc indiquée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Allocation logement

bonjour je vis seul et je suis propriétaire d'une maison avec un crédit et j'ai des mensualités de 360 euros par mois sans les charges et ma retraite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33

Apl, als et logements crous

Bonjour, Voilà, notre fille étudiante doit mettre ses voeux pour des demandes de logement CROUS pour l'année scolaire prochaine, , elle peut chois...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Flotebotte

Droits concernant l' allocation logement

j' ai 62 ans ,suis à la retraite depuis le 1er décembre 2012.Pour un loyer de 224e la c a f me versait 73e (pour une retraite totale retraite +complém...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilou490

Est ce que un post- doc a le droit à l'aide de logement

Bonjour, Je voulais savoir est ce que le post-doctorant à le droit à l'aide de logement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

Apl

Bonjour, A partir du mois de mai je vais toucher environ 900 euros par mois (1 travail à mi temps et le reste complété par pole emploi) j ai un loye...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
oasisnil

Aides logement et autres frais pour étudiant lycées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement inscrit au CNED (pour des raisons de santé) en STMG 1er année, la situation se dégradant avec ma famille je me rense...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

J'ai douché la rsa alors j'ai droit la pl

Bonjour, J'ai touché la RSA, J'aimerai savoir asq j'ai droit à la PL pour le premier mois

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Apl

Bonjour à tous, je serais normalement étudiant a partir de septembre 2015, et souhaitant me mettre en colocation avec ma petite amie j'aurai aimé avoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Jeune de 18ans.

Bonjour à tous, j'ai 18ans je suis actuellement en terminal. Mes parents veulent me mettre dehors, hors je n'ai aucun revenus. Je voudrais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DorisOups

Apl : mon proprietaire est mon mari

 Résolu

Bonjour, puis-je bénéficier de l'APL si mon mari me loue un de ces appartement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Wanda0669

Couple ou celibataire

Bonjour, je dois faire un dossier suite a une declaration de grossesse mon copain ne vivant pas avec moi pour des raisons professionnelles comment d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zoulou33
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 463