Erreur de la caf en faveur du bailleur

melisyane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 23:16
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 2 avril 2014 à 23:30
Bonjour,

La CAF a versé à mon bailleur un mois de trop en APL , elle m'en réclame le remboursement et mon bailleur ne veut pas me rendre le trop perçu qu'il garde avec ma caution.Je n'ai pas perçu cet somme , la CAF ne devrait -elle pas se retourner contre mon bailleur puisque c'est -elle qui a versé cette somme alors qu'elle était au fait de mon déménagement.
De plus mon bailleur garde la caution pour des travaux non justifiés car il s'agissait de vétustés (tapisserie et moquettes) déjà présentent lors de mon arrivée.
Merci de me conseillée sur les lois et mes droits.
Bien cordialement;

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
2 avril 2014 à 23:30
Qu'en est il des états des lieux ?
notamment concernant cette histoire de tapisserie et moquette ?

avez vous posé a la question a la caf, pourquoi ils ne réclament pas la somme au propriétaire puisque c'est à lui qu'ils ont trop versé ?

de quand date votre départ et la remise des clés ?
0