Les discussions

Quelle déclaration pour les apl ?

Bonjour Je vais emménager en appart avec mon copain a la rentrée, nous sommes tout les deux étudiants, sachant que je suis toujours rattachée a mes p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Chokoneko

Apl

peut-on obtenir l' APL si le logement appartient à la soeur de la loueuse qui est étudiante ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sugilite

Simulation d'aide au logement

Bonjour, j'ai demandé une simulation d'aide au logement pour mon fils, mais ce n'est que pas téléphone. Y a t'il possibilité d'avoir un site que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
karolinea

Peur

Bonjour, Je viens de recevoir un contrôle CAF. Depuis 2007 je vis avec mon ami, je n'ai jamais déclaré ses revenus ni notre situation à la CAF. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Cleopotamine

Dois je avancer les allocations de la caf au proprio?

 Résolu

Bonjour, Je reçois une aide de la caf. La CAF paye a terme échu. Ma proprio me réclame de payé d'avance le montant de la caf... Je précise qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Miahxx

Enceinte de 7mois sans logement

bonjour; je suis une jeune femme de 28 ans sans emploi; enceinte de 7mois et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un logement car je suis hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
00lina00

Une maison

Je suis marie me je veux habite que avec mon bébé me je pa papier je droite quoi SVP.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Apl et job l'année précédente.

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac l'année précédente (2012-2013), cette année ayant commencé une classe prépa Sciences Politiques que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Partage des dettes

bonjour, je suis divorcée depuis le 07 janvier 2014 la date d'effet de mon divorce est le 15 juillet 2013. Mon ex mari à signé l'accord amiable de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
magdapatricia

Retard apl versé au propriétaire en fin de bail

Bonjour, Et merci de votre d'aide. Je suis dans un logement conventionné APL donc pas de soucis là dessus. Je suis rentrer dans le logement en S...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
feloxe

Apl caf versé directement à l'agence, traitement de dossier ...

Bonjour, Je viens de prendre mon logement ce 30 avril, j'ai envoyé en recommandé à la CAF le 2 mai pour l'aide au logement pour être sur qu'ils re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
doris33

Louer sans revenu

Bonjour à tous, voilà je suis héberger à titre gratuit chez mes parents, et mon copain héberger à titre gratuit chez sa mère, nous avons un enfant de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
stieffler

Maman seule avec deux petits bouts

bonjour,je ne fais pas cela pour moi mais ma belle soeur vient de perdre son compagnon de 36 ans elle reste seule avec deux petits bouts de 6 ans et 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ysabe_l

Taux d'apl si etudiant independant

bonjour, ma fille etudiante de 22 ans, et nous parents, envisageons de la déclarer indépendante avec versement d'une pension (etudes supérieures très...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
leporge

Apl, que va-t-il se passer dans ma situation ?

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis ou expériences afin de savoir comment la CAF fera pour mes prochaines APL. Voilà la situation: J'étais dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
guillaume59000

Revenu de référence ou pas ?

Bonjour, Je viens solliciter vôtre aide à une question que je me pose: En effet je voudrais savoir si la CAF prend le revenu de référence fisca...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
feloxe

Droits aux apl

Si ma situation change dans 1 mois et que je suis mise en invalidité et séparée de mon mari - puis-je espérer avoir droits aux APL - car si le calcul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
feloxe

Allocation logement pour ma fille de 18 ans

Bonsoir, Nous allons prendre un appartement à ma fille à la rentrée de septembre pour ses études comment savoir nos droits en APL

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
doris33

Congés pour aller du privé aux hlm

Bonsoir., je suis locataire dans le privé depuis 2 ans et l on vient de m attribuer un logement social prenable mi mai ..(j ai donné mon congé il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
macaron1

Concerne un logement de toute urgence/suisse

Madame, Monsieur, actuellement vivant chez un ami avec mes deux enfants, je vais me retrouver à la rue d'ici la fin du mois de mai car mon ami a donné...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
valet5

Calcul apl suite à changement de situation

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sait plus quoi faire avec la CAF. J'ai prix un studio dans le 91 début septembre 2013, suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
feloxe

Apl

bonjour, je suis un stageaire et sa fais 1mois et 10 jours j'ai déposé un dossier complet a la CAF pour L'aide au logement et jusqu'a nos jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Apl et hebergement conjoint

Bonjour, sans activité,je perçois l'ASS ainsi que l'APL (quasiment le plafond +-250€). je suis propriétaire de mon appartement depuis 2007,et...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Enka1

Droit suspendu apl demenagent

bonjour je voulais savoir si quelqu un etai ds le meme situation que moi ;j ai eu mes droit d'apl suspendu car je ne payai plus mon loyer ,maintenan j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
zoulou33

Devoirs du proprio: attestation de loyers, aides aux logement

Bonjour a tous, je suis locataire du même logement depuis plus de 2 ans or depuis le mois de février 2014 je ne perçois plus laide au logement du fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Ysabe_l

Mois déjà payés : qui reçoit les apl ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ma demande d'APL il y a 3 mois et je viens de recevoir la réponse, j'ai le droit de toucher les APL ! Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lazyboy9999

Recherche de logement

bonjour, je suis seul et je reprend mes études, je suis à la recherche d'un logement à bordeaux 33. mais comme je ne suis pas salarié et ni étudiante ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dna.factory

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, je croyais que c'était un site sérieux alors que j'ai reçu deux réponses qui laissent à franchement à réfléchir... Complètement "fockées" ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Copie de bail gratuit... (canada)

 Fermé

je cherche un site où je peux avoir immédiatement une copie de bail car j'ai des visiteurs...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Aide au logement sur courte période

Bonjour a toute et tous, voilà je vient de m'inscrire sur se site car je le trouve pas mal niveau réponse des internautes. Je vous présente ma s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux

Logement

 Résolu

bonjour a tous je vous explique je suis rentré dans mon logment 15 décembre 2013 j'ai 320 de caution + la moité du loyer en decembre 160 euros en jan...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
anouchka52

Droit apl apres separation

Bonjour,suite a une separation mon ex a quitter avec mais deux enfants; le logement avec un contrat de location au deux noms;le sient en ten que locat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anouchka52

Mon coinjoint a fait une fausse déclaration à mon insu

Bonjour Je vis en concubinage et ais deux enfants , je touche des allocations familiales et des allocations logement basés sur les revenus du ménage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33

Petite question??? logement

Bonjour, voila je suis en emploi d'avenir dans le public, qui a été renouvelé 1e fois, et voudrais savoir si il y a des aides pour l'accès au logement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Besoin d'aide et conseil supplémentaire sur les allocations

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide sur des procédures ou démarches qui pourrait m'aider. Voilà j'ai récemment cherché des appartements et vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
armondjo

Location seule ou en couple ?

Bonjour, Pour plus de facilité de compréhension (pour ma part) voici ma situation : J'ai décidée de prendre ma vie en main et de quitter papa -...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
julieDM

Aide au logement pour une résidente

Madame, Monsieur, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je vous envoie comme documents pour une demande d'aide au logement. Peut-on les faires par...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
doris33

Apl supprimée depuis janvier

Bonsoir, Je suis salarié depuis presque 1 an, j'ai touché l'apl jusqu'en décembre 2013. Mais en janvier 2014 j'ai reçu un courrier disant que je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LKBZ

La comptable ne veut pas compter!!!

Bonjour Je suis garante de ma fille qui loue en coloc un appartement Elle a payé la totalité de sa part de loyer et des APL ont étés versées à l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kolaiashy

Apl

bonjour avec une base de ressource de 19914 euros la caf me dit que je nai pas le droit au apl en remboursant 549 euros par mois alors que l'assiette ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l

Je cherche un appart

bonjour, voila j'ai 43 ans et j'ai quitter mon mari qui habite a nancy et mtn je suis sur paris et je cherche un appart car l'hôtel est trop cher, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zoulou33

Demande de mutation

Bonjour, Ma soeur a un probleme avec la smhlm,car cela fait plus de 16ans qu'elle renouvelle sa demande de mutation. Elle reçoit toujours une répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gerber1

Apl étudiante en france/ parents en allemagne

Bonjour, mon mari et moi même travaillons en Allemagne, nous touchons nos allocations d'Allemagne, cad 184,00 € par enfant (enfants de 18 et 14 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doris33

Trop percu de la caf car erreur

Bonjour, Aujourd'hui la caf me réclame 2033 euro de trop perçus pour les apl. Lorsque je me suis renseigné pourquoi je devais cette sommes, ils m'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sleepy00

Comment formule ma resilation de bail

Bonjour, comment dois je formuler ma résilation de bail si je veux quitter mon domicile avant la date d anniversaire sans devoir payer des indemnités ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Ysabe_l

Apl / changement de salaire

Bonjour, J'aurais une question par rapport aux APL, je vous expose ma situation ci-dessous. Début Janvier 2011, je suis allée voir la CAF et ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bibies77

Concerne mon contrat de bail

bonjour je loue actuellement un appartement contrat de bail de 3 ans qui se termine ce 30 septembre 2014 mais mon probleme c est qu on vient de m attr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
chant65

Impayé et locataire na pas finalisé son dossier allocation

bonjour mes locataires m'ont fait attendre malgré l'attestation que j avais remplie ... il ne l ont pas envoyée !! leur dossier à la CAF est donc en...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
domdo76

Apl parent propriétaire

Bonjour à tous, avec ma copine nous envisageons de nous installer dans un appartement ( 40m2 ) .. Malheuresement mon père en est propriétaire ce qui b...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maylin27

Edf

bonjour, nous venons avec mon conjoint d'être mis tous les deux au chômage. mon ami ne touche que un peut plus de 200€ de pôle emploi et moi rien...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Energizor
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 495