Toucher les APL sans que son nom figure sur le bail
adrienappart
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
adrienappart Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienappart Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à louer un appartement avec ma copine qui va utiliser ses garanties pour obtenir le logement. Je me doute donc que mon nom n'apparaîtra pas sur le bail.
Je suis étudiant et ai droit aux APL, et je verserai à ma copine la moitié du loyer pour qu'elle le règle en sa totalité chaque mois.
Puis-je toujours prétendre aux APL même sans figurer sur le bail ? Dois-je déclarer que je suis "sous-locataire" ?
Merci d'avance !
Je m'apprête à louer un appartement avec ma copine qui va utiliser ses garanties pour obtenir le logement. Je me doute donc que mon nom n'apparaîtra pas sur le bail.
Je suis étudiant et ai droit aux APL, et je verserai à ma copine la moitié du loyer pour qu'elle le règle en sa totalité chaque mois.
Puis-je toujours prétendre aux APL même sans figurer sur le bail ? Dois-je déclarer que je suis "sous-locataire" ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Location sans bail : apl
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Simulation apl - Guide
- Location bureaux sans bail - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Vous devriez lire sur ce post, cela devrait répondre à vos interrogations. :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4835763-toucher-les-apl-sans-bail
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous devriez lire sur ce post, cela devrait répondre à vos interrogations. :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4835763-toucher-les-apl-sans-bail
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Merci encore!
On peut toujours mettre un bail à deux nom, mais une chose est sûre, on ne peut pas cumuler les avantages.