Les discussions

Aides au logement

Bonjour, J'ai un revnu de 27000€ pour un couple et 2 enfants La caf m'a donnè 00€pour aide logement. Je veux savoir le bareme Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gt.55

Apl garde alternée

Bonjour, depuis juillet 2017 les 2 parents d enfants en-garde-alternee-et-pension-alimentaire garde alternée] peuvent bénéficier de l -aides-et-alloca...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Part du loyer en fonction des revenus et des dépenses

Bonjour, je loue un appartement dont le loyer est de 500 euros environ charges comprises avec une DPE relativement élevée. Je suis demandeur d'emploi;...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Aide apl

Bonjour, mon fils obtenait les aides apl pour son logement, il a déménagé debut novembre dans le meme département . il a touché les aides du mois d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zoulou33

Droit aux apl

Bonjour, Je loue un appartement depuis 2 ans, étant étudiante sans revenu, j’ai toujours eu droit à 209 euros d’apl par mois. Mon copain a emménag...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cleopotamine

Compagnon étranger

Bonjour, Je vais m'installer bientôt avec mon compagnon qui n'est pas français, mais résident européen (italien). Je voulais savoir s'il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Logement

Bonjour, Bonjour dans pas longtemps je vais rentrer dans un appartement dans le prix de 650 € de loyer j'aimerais bien savoir combien me remboursera...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Energizor

Propriétaire, peut on faire une demande de logement sociale ?

Bonjour, Je suis propriétaire d un petit f2 ( prêt tjrs en coût ) Je voudrais savoir si j ai le droit de faire une demande de logement social ? Pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
candide1

Fraude à l'allocation logement

Bonjour, Je tiens à signaler la fraude exercée impunément par ma locataire. Celle-ci occupe le logement dont je suis propriétaire. Sans avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Séparation concubin avec 2 enfants

Bonjour, je me sépare de mon concubin avec deux enfants ! Et nous avons opté pour une garde alterné ! Est-ce que le père doit me payer une pension ali...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Location entre membre d'une même famille

Bonjour, Mon petit salaire ne me permettant pas de prétendre à une location e lasse de me heurter à des refus, ma fille vient d'acquérir un appart...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apl comment faire ?

Bonjour à toutes et tous, voilà ma situation je vis actuellement chez mes parents et souhaite prendre un logement qui sera disponible à partir du 16 d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Ysabe_l

Je suis à la rue

Bonjour, J'ai 18 ans je suis de Compiègne J'ai eu une dispute sévère avec ma mère et depuis elle ne veut plus me revoir chez elle cela va faire 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis au gabon je veux un location vente

Bonjour, Location vente maison c'est ce que je cherche

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dna.factory

Alloc logement versée au propriétaire

Bonjour, est ce que le propriétaire perçoit directement les alloc de logement d'un mois lorsque le locataire quitte son logement en cours du mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Komar

Montant de l'apl

 Résolu

Bonjour, A la retraite je toucherait 930€ avec un loyer de 320€CC aurais je droit a l'APL? En ce moment je Suis aux ASS. Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Demande d'aide au logement

Bonjours je me présente voilà mon mari et sommes propriétaire de une maison dans l aisnes à dammard exactement je suis coiffeuse dans le 92 mon mari a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Comment avoir la réponse d'un dossier fsl

Bonjour, Par qui a t'on la réponse quand on fait un dossier fsl ? d'avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Gaston

Quel est le montant de l'apl que je devrais percevoir

Bonjour, ma retraite est de 800 euros / MOIS ...elle était de 1000euros ...et on m'a diminué de 200e sur le montant de l'aide sociale ...je ne perç...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ysabe_l

Fraude apl

Bonjour, Voilà j'explique la situation pendant plus de 2 ans je verse une pension alimentaire confortable à mon ex-femme, j'ai toujours su qu'elle v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fafou13000

Question sur le dépôt de garantie

Bonsoir, Pour que je puisse louer un appartement je dois payer d'avance un dépôt de garantie. Combien de temps j'attends pour avoir l'aide au dépôt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
djivi38

Chaudiere fioul en france

la prime a la casse pour les chaudiere fioul existe t'elle toujours ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djivi38

Fraude? logement social?

Bonjour, Je veux savoir est-ce que je dois dennoncer une personne et est ce que j’ai le droit de le faire. Je trove que la personne a eu une logemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ckaramfilov

A quoi ais-je droit ?

Bonjour, j ai un soucis j ai deux récépissé de 6mois x2 donc 1ans.et j ai pu travailler pendent 11 mois je beneficiais de l apl qui était viré à l a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zoulou33

Montant imposable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant imposable a ne pas dépasser pour toucher les apl merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Transfert apl sur un autre logement

Bonjour, Je perçois une apl sur un studio à Rouen depuis 1 an. Cette année je loue un deuxième logement sur Paris avec un loyer plus élevé. Ains...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Conditions d obtention de l apl

Bonjour* Locataire d un chalet avec un contrat mensuel reconductible J ai une fille de 11 ans Mon loyer est de 400€ Puis je prétendre à l APL ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide au logement

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit je travail seule et mon fils ne travail pas il a 27 ans il gagne 1500 euro dans l'année et moi 1650 com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dna.factory

On me demande une copie de al 2017

Bonjour, La CAF me demande une copie de Al 2017 c'est quoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zoulou33

Demenagement factures preavis impayé

Bonjour à tous. Aujourd'hui je me retrouve dans une situation délicate. En effet j'ai un appartement dans lequel je vis avec mon fils de trois ans...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
julielanordiste

Pour avoir l'allocation logement

Bonjour Madame ou Monsieur. Je suis en préretraite depuis le premier Janvier 2016, j'aimerais savoir s'il vous plait si je peux avoir l'aide a l'allo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djivi38

Demande d'apl

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de faire une demande d'aide au logement sur la caf en ligne . Sauf qu'une fois que j'ai rempli tous ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Gaston

Préavis un mois

Bonjour , Pour le préavis d’un Mois suite à une mutation professionnelle je sais qu’on peut bénéficie d’un préavis d’un mois, cependant y a t’il Un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Apl et reprise d'activitée

Bonjour, Voilà je suis en pleine confusion concernant les APL. En 2017 j'ai très peu travaillé.Et je suis bénéficiaire de l'allocation de solidarit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Whip

Besoins de réponses

Bonjour, mes allocations logements serons versé a mon agence le 06/11 et mon loyer retirer le 10/11 , savez-vous si des réceptions des aides, l'agen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Allocation logement locataire chez mon fils

 Résolu

je suis locataire dans la maison de mon fils et j'aimerais savoir si j'ai droit à l'APL.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
maylin27

18 ans

Bonjour , Voilà j'ai des questions et je voudrais des réponde mais avant tout je vais expliquer en résumer ce qu'il ce passe ! Depuis l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lune666

Aide et allocation aide au logement

Bonjour, Je suis à la rue cela fait maintenant 4mois j'ai 21ans j'ai pas de travaille pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Aide logement

Bonjour, Je voudrais savoir à peu près quel valeur qu'on n'a pas peut dépassé pour perdre le droit de l'aide au logement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Komar

Aide logement

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond pour l'aide logement pour un couple (marié) avec un mineur en charge? J'habite dans la région d'Aqui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Help /// mutation ..

Bonjour à tous et à toute !! Pour la mutation professionnelle de mon mari, nous quittons les Hauts de France pour les Landes ou le Gers ( en cours...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Apl stoppées depuis juillet 2017...

Bonjour, J'aimerai beaucoup que quelqu'un réponde à ma question ! Je reçois des APL depuis près d'un an et demi dans un logement où je suis en l...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cleopotamine

Conditions prime demenagement

bonjour nous vendons notre maison et allons déménager, mon 3 ème enfants a charge car les 4 grands sont partis à présent, aura 2 ans le 9 novembre pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Gaston

Indemnité compensatoire

Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel , si mon mari me versé une indemnité compensatoire , est ce que je pourrai quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
doris33

Versement apl

Bonjour, J'ai un fils de 31 ans papa de 3 enfants et séparée de sa compagne (Jugement validé). Il a été mis en place une garde alternée ce qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Étudiante camerounaise

Je suis une jeune étudiante camerounaise voulant venir continuer ses études dans votre pays

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Allocation logement social

Je dois prétendre à l'allocation logement social en octobre. J'ai reçu un relevé de droits et paiements. J'ai fait la demande le 14 septembre, pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
celestedu35

Aide au logement

Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans et j'étais seule maintenant je suis en couple j'ai déjà déclaré à la CAF et je voudrais savoir combien je vais touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Energizor

Aide logement

Bonjour, J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît. J'habite actuellement chez les parents de mon chéri mais la situation ce dégrade chaque jour....

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ophelie

Droits à l'apl pourquoi tant d'écart

BONJOUR ,je viens de lire votre article sur l'apl j'ai fait la simulation comme surement beaucoup de personnes or cela ne correspond jamais à ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lesbleuets
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 495