Les discussions
Etudiante en septembre
bonjour, Ma fille va integrer un IUT en septembre et la question du logement est en cours!! nous avons 4 enfants donc 5 parts au niveau impôts. no...
Bonjour j'ai enménagé le 1 er mars avec mes filles en france,
Bonjour, j'ai enménagé le 1 er mars avec mes filles en france, dois je déclarer les ressources de mon mari en algerie alors meme que le dinar algerie...
Aides aux femmes seules sans enfant
RésoluBonjour, jaimerais connaitre les aides qu'une femme seule sans enfant a droit, une femme de 55 ans, '
Alloc non versée
Bonjour, la CAF m'a accordée l'allocation logement en nov. 2011. Ils déclarent m'avoir versé nov et dec 2011, alors que je n'ai eu aucun versement. D...
Bts en alternance, caf et impôts
Bonjour, Ma fille poursuit ces études en BTS en Alternance à partir de Septembre 2015. Elle doit prendre un appartement pour suivre ses études soit ...
Apl et allocations familiales
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je suis perdue au niveau des aides. Ma mère a deux enfants moi (18 ans) et ma soeur (15 ans). Elle bénéfici...
Apl
Bonjour, j'ai toucher les APL que 2 mois après avoir aménager , maintenant j'ai déménager . J'ai contacter la caf pour qu'il arrête les apl mais ils m...
Fin de bail, préavis ?
Bonjour à tous et à toutes, merci du temps que vous allez m'accorder. Voilà je suis dans un logement 30m² de particulier depuis bientot 1 an, le ba...
Probleme de logement
Bonjour, je voulais savoir si une personne de 62ans travaillant encore et touchant le smic héberger chez sa fille ' après le décès de sont conjoin...
Est-ce un documents légal pour me forcer a signer un bail(canada
FORMULAIRE D'APPLICATION POUR FAIRE UNE OFFRE AFIN DE LOUER UN LOGEMENT SITUÉ AU : 4800, 6ième ave ouest, Québec, app. 402, prix : 880$ par mois p...
Problèmes financier
Bonjour,jai 19ans et je souhaiterait savoir si il y a possibilités d'avoir une aide financière car je ne travail pas je ne vie pu chez mes parents pou...
Double logement
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation q...
Barême des ressources pour obtenir apl
Bonjour, Nous sommes mariés et retraités. Je voudrais savoir quel est le montant annuel des revenus à ne pas dépasser pour avoir droit aux APL. Ave...
Préavis du logement
Bonjour Je vais être mise en retraite pour invalidité donc perte d'emplois.....! J'aimerai savoir si mon préavis pour quitter mon logement est d'...
Aide au logement et préavis de départ/état des lieux
RésoluBonjour, Mon préavis est posé pour 3 mois et je quitte mon logement pour raisons financières. Bien sûr, je continue de payer ces 3 mois à moins qu...
Apl
Bonjour, je souhaite faire un demande d'apl auprès de ma caisse car je pense y avoir droit. Quels revenus dois je déclarer, les revenus de 2013 ou d...
Apl versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre?
Bonjour, L'APL peut-elle être versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre chez l'habitant (Logement conventionné) plutôt qu'au propriéta...
Aide logement
Bonjour, avec un revenus de 16464 euros annuel combien puis je percevoir pour un loyer mensuel de 550 euros
Apl suspendu
Bonjour, mes apl sont actuellement suspendu pr cause d'impayés suite à des problèmes, un dossier de surendettement va être déposer, est-ce que cela po...
Expulsion
une ami porche de mon fils doit etre expulser de l armee du salut la ou il sont loge sous pretexte d uène rendez vous annulez mais il ne pouvais etre...
Droit aux apls selon simulation mais enfaite non..
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je fais la simulation sur le site de la caf pour les allocations logement, le simulateur m'indique que j'ai ...
Dossier apl 2015
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de pourvoir télécharger le dossier APL de 2015 concernant les ressources de l'année 2013 car celui p...
Apl
Bonjour, Je voulait savoir si les apl on ou vont augmenter ?
Dans le rouge en continu
bonjour a tous je suis en couple et je suis invalide 2 cat diabetique avec le 100% je n y arrie plus j ai 1500 eu par mois mais vers le 17 ou 18 je s...
Etudiant en europe et apl
Bonjour, Je suis Français, étudiant à Liège en Belgique, puis-je faire une demande d'APL étudiant ?
Je souhaiterai avoir quelques renseignements par rapport aux apl
Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignements par rapport au APL. Mon dossier est en cours de traitement auprès des services de la caf. D'ap...
A p l
Bonjour, je vais loue un studio meuble j'ai le droit a la a p l m
Contrat a temps partiel et aide au logement
Bonjour, Je viens de démissionner de mon emploi a Paris pour retourner vivre a Nantes ou j'ai retrouver un emploi a temps partiel, j'aimeras savoir...
Demande de logement
Bonjour , je dois quitter mon appartement actuel le 18 mais sauf que je suis avec mon fils et je n'ai nul part où aller .. j'ai fait une demande de ...
Renseignement sur le fsl
Bonjour, j'aimerais sa voir si une personne qui a le rsa en temp que mere isole moin de 20 ans a le droit au fsl merci
Demainde personnel
bonjour monsieur ou madame je vous écrie ce courrier pour vous demander : - puis attesté part écrie a un amis une attestation de domicile pou...
Apl jeune travailleur
Bonjour à tous , Voilà je vous explique un peu . J'aimerai me prendre mon tout premier appartement seul Je n'est jamais travailler a part depui...
Allocation logement départ en cours de mois
Bonjour, j'avais comme données qu'en quittant un logement en cours de mois, on touchait l'allocation logement du mois commencé à condition de payer ...
Avoir un logement
bonjours je voudrai s'avoir etant au chaumage d'avoir un logement
Enceinte sans ressource
Bonjour, je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 18ans, et j'ai apris que j'étai enceinte de 1mois , Je ne travaille pas , je n'est aucun ressources N...
Caf : où envoyer son dossier apl ?
Bonjour à tous, j'ai 19 ans je réside actuellement chez mon frère, j'ai un CDI et depuis 1 semaine j'ai trouvé un appartement signé etc.. Alors je dé...
Savoir le plafond de revenu
Bonjour, je voudrais savoir le plafond pour un couple pour l'aide au logement merci
Notre droit a l'apl
Bonjour, je suis étudiante non boursière et ma copine aussi nous voudrions prendre un appartement ensemble, nous n'avons aucun revenu ce sont nos pare...
Apl
RésoluBonjour, Ma maman est actuellement en maison de retraite à Debrou à Joué les Tours. Cet établissement déménage 4eme trimestre 2015 au 12/14 rue de C...
Apl a paye 3 mois j'ai également paye les 3 mois
Bonjour, L'APL vient de verser a l'agence mars avril mai. J'ai également paye a l'agence les 3 mois. Est-ce que l'agence doit me rembourser le tr...
Nouveau né
Bonjour, je suis enceinte et dois accoucher en octobre. J'aurais aimé savoir si le fait d'avoir un bébé peut ouvrir des droits et si je dois rempl...
Maison en location
Ma fille peux t elle touche APL si je lui loue une maison
Problème de logement
Bonjour, Bonjour je me retrouve dans une situation très grave. je suis désespère et je ne sais plus quoi faire. Il y a trois semaine j'avais tout...
Apl en ligne et cdd
Bonjour, Me voila bien embeter lorsque j 'ai voulu remplir une demande d APL en ligne On me demande si je suis salariée ou au chomage , hors dep...
Apl
Bonjour, je ne parviens pas à avoir les barèmes pour bénéficier de l'APL, la Caf ne nous renseigne pas en utilisant leur simulateur j'y ai droit , qua...
Droit a une allocation logement
Bonjour, je suis retraite , seul avec 930 eu par mois et je voudrai louer une maison a 450 eu par mois A quel montant d'allocation puis je préten...
Recherche d'aide de logement
J'ai 17 ans et demis en Juillet j'aurai 18 ans . Je commence une formation au mois de Septembre , pourrai-je avoir un logement ou colocation . Mais ...
Apl
Bonjour Je viens d'emménager, j'était locataire chez un priver et la Jai un appartement dans le social. J'avais droit à l'AL. J'ai envoyer le doc...
Aide au logement et chömage
Bonjour, Nouvellement installée dans la région parisienne, je suis à la recherche d'un emploi. Comme je suis au chômage depuis plus de 2 mois main...
Demande d'allocation logement
Bonjour, ma mére agée de 94 ans est transférée de l' hopital d' arras à l' ehpad de bapaume on m' a conseillé de prendre un imprim...