Les discussions

Apl

 Résolu

Bonjour, Ma maman est actuellement en maison de retraite à Debrou à Joué les Tours. Cet établissement déménage 4eme trimestre 2015 au 12/14 rue de C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Boucher

Apl a paye 3 mois j'ai également paye les 3 mois

Bonjour, L'APL vient de verser a l'agence mars avril mai. J'ai également paye a l'agence les 3 mois. Est-ce que l'agence doit me rembourser le tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Nouveau né

Bonjour, je suis enceinte et dois accoucher en octobre. J'aurais aimé savoir si le fait d'avoir un bébé peut ouvrir des droits et si je dois rempl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Maison en location

Ma fille peux t elle touche APL si je lui loue une maison

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
feloxe

Problème de logement

Bonjour, Bonjour je me retrouve dans une situation très grave. je suis désespère et je ne sais plus quoi faire. Il y a trois semaine j'avais tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sarah2012

Apl en ligne et cdd

Bonjour, Me voila bien embeter lorsque j 'ai voulu remplir une demande d APL en ligne On me demande si je suis salariée ou au chomage , hors dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sarah2012

Apl

Bonjour, je ne parviens pas à avoir les barèmes pour bénéficier de l'APL, la Caf ne nous renseigne pas en utilisant leur simulateur j'y ai droit , qua...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
quiqui

Droit a une allocation logement

Bonjour, je suis retraite , seul avec 930 eu par mois et je voudrai louer une maison a 450 eu par mois A quel montant d'allocation puis je préten...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Recherche d'aide de logement

J'ai 17 ans et demis en Juillet j'aurai 18 ans . Je commence une formation au mois de Septembre , pourrai-je avoir un logement ou colocation . Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lekabilien

Apl

Bonjour Je viens d'emménager, j'était locataire chez un priver et la Jai un appartement dans le social. J'avais droit à l'AL. J'ai envoyer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Aide au logement et chömage

Bonjour, Nouvellement installée dans la région parisienne, je suis à la recherche d'un emploi. Comme je suis au chômage depuis plus de 2 mois main...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah2012

Demande d'allocation logement

Bonjour, ma mére agée de 94 ans est transférée de l' hopital d' arras à l' ehpad de bapaume on m' a conseillé de prendre un imprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Demande de renseignement apl suite a une perte de ressources

bonjour, je viens de prendre ma retraite de 1300€ par mois je passe a 680€ par mois avec un loyer en hlm de 350€ charges non comprises est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Parangon77

Suspension de mon apl

Bonjour, mon apl vient d'etre suspendu provisoirement,quel sera le montant de mon loyer on me dit qu'il faut régler le meme montant que quand je recev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Ysabe_l

Trop perçu apl demende de remboursement après un oublie

Bonjour, J'était au chômage arrivé en fin de droit donc 0 revenu vivant en concubinage avec 1 enfants et 1 salaire de monsieur. J'ai touché 3 mois d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Coupure des apl car pas réponse du propriétaire

Bonjour à tous, Je suis locataire d'un appartement depuis maintenant 3 ans et je viens de me rendre compte sur le site de la CAF que celle-ci me s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Parangon77

Etudiante erasmus salariée à temps partiel: que déclarer?

Bonjour, je suis une étudiante Erasmus et je fais de la garde d'enfants; j'ai déclaré mon double statut (étudiante et salariée) et je reçois environ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Parangon77

Aide au logement avec rsa

Bonjour, je vis actuellement ave un salaire a mi temps de 640 euros et depuis peu j'ai l'aide du rsa de 262 euros et je voudrais savoir si je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33

Location avec ma copine

Bonjour, je souhaiterais emménager avec ma copine en septembre sur paris. Nous cherchons un loyer de -800euros pour 30m2. comment faire notre dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Oublie d'envoit de document

Bonjour, Ma propriétaire n'a pas envoyé mon justificatif de loyer du mois Juillet 2014 en Janvier du coup je suis en attente pour toucher mes droits...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ysabe_l

Appartement à 17 ans, enceinte ?

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je vais sur mon 9ème mois de grossesse. J'ai 17 ans, 18 le 05 Novembre 2015. Mes parents souhaitent que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
caroledu92

J'ai.un emploi mais pas de logement

Bonjour à tous je me présente je m'appel anthony et mon problème c'est que j'ai un emploi mais pas de logement et honnêtement je n'arrive plus à tenir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ToonyL

Rsa

Bonjour, j'ai commencé à travailler en ce moment et je gagnais le RSA. Je gagnerai environ 650 €, j'ai une fille de 19 ans en charge en ce moment. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
geegee

Lycéenne à la rue et sans ressources

Bonjour, Je m'appelle Vladina j'ai 22 ans et je viens de reprendre mes études en classe de seconde pour faire un bac L. Je ne perçois pas d'argent d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vladina

Question concernant le forfait majore

Bonjour, depuis plus de 3 ans je touche le rsa je suis mere avec 2 enfants a charges .Je suis actuellement et depuis 7 mois sans domicile mais on m ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ysabe_l

Apl et propriétaire

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un petit studio en seine saint denis, un locataire l'occupe. Aujourd'hui mon fils va revenir vivre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
feloxe

Droits aux apl

En achetant un logement, vais-je conserver mes droits a l'APL sachant que je touche l'AAH, que j'ai 51 ans et que je suis seule à payer le loyer. D'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Divorce

Bonjour, le divorce et je laisse tous a ma femme elle a une paye de1650 et un crédit ce maison de900 euros avec 3 enfants combien a peut t' elle per...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GrandCaribou

Apl

Coucou à tous ? Je suis nouvelle locataire avec mon copain dans un T2 dont le loyer et de 820 euros CC. Je voulais savoir quels sont les conditions...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
doris33

Aide au logement/belgique

Bonjour, Je me retourne dans une situation assez difficile que je vais essayer d expliquer brièvement . Je suis pour le moment salarié de 1450 euro ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Location d'un logement

Bonjour, J'ai vu une annonce parue sur le bon coin concernant la location d'un logement. Mais c'est précisé de voir avec l'ANAH. Voici notre problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Marie

Demande urgente apl

bonjour..j ai 62 ans je suis à la retraite depuis 2 mois je touche 850 euros de retraite complémentaire comprise.mon loyer et de 600 euros...j ai vue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
cristali

Un appartement et apprentit

Bonsoir , je vais rentré en apprentissage au mois de septembre mais je souhaiterais louer un appartement seulement en 2017 ( à ce moment je serais a 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Sans emploie enceinte et sans logement que faire

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 19ans, je suis actuellement sans emploie depuis bientôt 1 mois et enceinte. J'ai du arrêter mon apprentissage au mois d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Maadysoon

Apl/contrat de travail en extra

Bonjour, actuellement je touche une apl et j'aimerais savoir si avec un contrat en extra dans un restaurant, je vais perdre mon apl?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
zoulou33

Besoin onfo apl urgente

Bonjour, loyer hors charges 280 loyer ttc 480 surface 54 m2 2P Lieu 92000 étage: 2é Revenus : pension invalidité Cramif : 1173 eur net /mois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Droit apl pour propriétaire non occupant du bien

 Résolu

Bonjour, mon co-emprunteur (ex-concubin) est insolvable ; du coup il ne s'acquitte plus de sa part du remboursement immobilier ce qui déclenche des...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
narocala

Cmu - patrimoine

Bonjour, J'ai un PEA et une assurance vie que je ne peux toucher avant quelques anées. Ai-je le droit à la CMU ? Je ne trouve rien sur le net su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jana62

Aide résidence médicalisée

Bonjour, Madame ma mère est depuis fin 2014 locataire en maison de retraite médicalisée. Retraite de 18 000,00 euros pour l'année ( 1 500,00 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jana62

Apl

Bonjour je voulait savoir si j'ai le droit a l'APL je n'ai pas de ressource j'ai 23 ans

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kenny021000

Droit à l'apl

Bonjour, Je loue mon appartement à une jeune femme qui vit maintenant avec mon fils. Elle a une fille et ils ont en commun un fils. Le bail est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Parangon77

18 ans lycéen, travaille 10h / semaine

mon fils a eu 18 ans en mars. la caf m'a supprimé les allocations familiales et mon apl a baissé. sachant qu'il est lycéen et qu'il travaille 10h / s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Parangon77

Droit à l'apl

Bonjour, actuellement je vis avec mon fils dans un appartement f3 et je touche une APL; mais il doit partir à l'armée et je veux démanagé pour un ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jana62

Etudiante / logement / bourse

Bonjour, Je me présente, je suis actuellement à la faculté. Je vis toujours chez mes parents mais ce n'est plus possible, j'ai besoin de partir ! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Préavis logement et complement libre choix d'activité

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis actuellement en complément libre choix d'activité et je cherche à d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Aide au logement

Bonjour, Je veus louer un appartement qui appartien à mon fils est ce que j aurais droit au aide logement (puisque son appartement et toujours à crédi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Apl

Bonjour, Je suis étudiant en stage rénuméré et touche une APL. Mon employeur peut-il déduire l' APL de ma rénumération?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Demande apl

Bonjour, je vends ma maison je veux louer un appartement ou petite maison plein pied car je suis handicapée carte d'invaliditée 80% ai je droit au APL...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Aide pour logement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir à qui m'adresser. Je suis salarié en CDI et à partir du mois de novembre prochain, je pars CIF pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Ro.del

Logement conventionné

 Résolu

bonjour, pour obtenir une APL dois-je choisir obligatoirement un logement conventionne?, ou tous les logements y ont accés? cela dépend-t-il du propri...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 464