Les discussions

Apl versée au bailleur

Bonjour, Je loue un logement et mon locataire perçoit l'APL. Je souhaiterai que l'APL me soit directement versée, comment puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Micha1.

Changement d'adresse

Bonjour, je viens de faire une demande d'aide au logement mais je me suis trompée d'adresse et je ne suis pas encore allocataire et ma demande est m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
GrandCaribou

Colocation

Bonjour, J'heberge une amie , mon proprietaire refuse de me faire un avenant au bail de location afin d'inscrire mon amie comme colocataire mon a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ysabe_l

Droit apl apartir d aout

bonsoir,je suis rentre au 7 juillet dans mon appart jai verser un loyer et un mois de caution.la caf me dit j'ai droit au apl apartir de aout ,donc je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jheliana972

Je cherche un logement en urgence pour ma famille

bonjour je cherche un garant et pour une location d'un logement a montpelier je suis en accident de travail et même en bloquant 12 moi de loyer car j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sarah2012

Régule loyer retard

Bonsoir, Voila mon souci,après plusieurs mois de loyer a moitié régler,la C.A.F a suspendu le versement de l'A.L a ma proprio,nous sommes passer au t...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Marie

Aide logement

bjr je compte minstaller en france a paris exact comment ca se passe les aides du logement surtt ke je suis enceinte quelles sont les procedures me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doris33

Mère de 2 enfants de 6 et 11 ans recherche hébergement...

Bonjour, J'aimerais obtenir une aide extérieure. Mère agée de 40 ans avec deux filles de 6 et 11 ans en pleine scolarité. Je suis en séparation,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^^Marie^^

Estimation apl

Bonjour, je suis madame kellner catherine je veux savoir si mon apl change si je travail et touche 400 par moi ainsi que mon marie il touche 650 par m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kellner

Facture d'assainissement

Bonjour, je suis locataire d'une maison, mes toilettes étaient bouchées aussi j'ai fais intervenir un camion d'assainissement pour déboucher les condu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lrenard

Pension invalidité à déclarer ou pas ?

Bonjour, Je bénéficie d'une pension d'invalidité, et je travaille à 50 %, dois je la déclarer dans mes revenus, lors de ma demande d'APL pour un no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
doris33

Versement apl

Bonjour, Concernant l apt je sais qu elle est versée avec un mois de décalage mais faut il qu il soit entier à savoir si je rentre le 25 d août le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Mes droits de retraitée?

Bonjour, Je perçois 1120 £/mois, avec un loyer de 650£, je suis née en 1945, je suis à la retraite, quel pourraient être mes droits aux APL?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sarah2012

Incompréhension

Bonjour, Mon fils à fête ses 20 le mois fin mars 2015. J'ai vu mon allocation AAH diminuer de moitié sachant que mon ex mari ne me donnait que 150 €...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Foyer

Droits aux allocations logement

Bonjour, je touche actuellement l'aah 800,45 et envisage de trouver un temps partiel si je peux mi tenir avec mes problemes de santé et si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zoulou33

Apl

Bonsoir !suis nouvelles sur le site et j ai une question qui tracasse,mon copain a un logement à un bail à son nom,j ai envie de m installer avec lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
legendeeric

Amelioration du logement

pouvez vous m'envoyer un dossier pour améliorer la salle du bain du logement de ma mère *** CORDIALEMENT *** SA FILLE données personnelles sup...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
marjorie c16

Demande d aide en france

Bonjour, je veux louer une maison sur sandillon mon conjoint et moi meme travaillons et nous avons trois enfants.j'en ai un a l'ecole a saint denis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Trop perçu de la caf

Bonjour, J'ai quitter mon logement le 3 juillet 2015, suite à l'état des lieux de sorties , rien à signaler du côté du propriétaire. Quand nous som...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
durock

Aides au logement

Bonjour, je viens d'arriver a nantes je n'est ni travail ni RSA est ce que je peut avoir un logement a moi le temps de me trouvé de quoi payer mon l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ysabe_l

Chèque de caution

Bonjour Je vais vivre dans un studio ou appartement bientôt Pour avoir les clés il faux que je donne un chèque de caution mais je ne possède pas d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sleepy00

Aide pour avoir un logement,allocataire rsa

Je voudrait un logement,par ce que je suis allocataire du rsa est c dure d avoir un logement,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Erasmus : droit à aide logement ?

Bonjour, ma fille part faire une année d'étude à Liverpool dans le cadre Erasmus. A t-elle droit à une aide au logement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ptiboy

Demande d'apl.

Bonjour, Madame, Monsieur. Je vous sollicite pour une demande d'apl , je suis seul à travailler, net 1260€ par mois. ma concubine ,allocations...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sarah2012

Locataire a laisser ces meuble

bonjour la locataire a laisser ces meuble le bail est fini depuis hier esque cela mapartient et puije relouer la maison et faire changer les serure me...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ysabe_l

Etudier loin de chez soi, logement

Bonsoir. Je viens à vous ce soir en quête de conseils. Tout d'abord, j'aimerais expliciter la notion de "loin de chez soi". Pour moi, ça l'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
CherryStars

Loyer

 Résolu

Bonjour je dois demenagé le 25 aout et j'ai donnez 1 mois de loyer quand est ce que la caf va me remboursé?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
feloxe

Je veux partir de chez moi

Bonsoir, alors voilà j'ai 18 ans je veux partir de chez moi j'attendais ma majorité avec impatience car je ne supporte plus de vivre chez moi je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Demande de chambre

bonjour je vis avec ma tante elle veut pas que je reste chez elle elle ma donne un délai de un mois jai personne d'autre ma mère elle au pays mon père...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Apl - couple d'apprentis.

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de me tourner vers vous aujourd'hui afin de récolter vos avis sur la question suivante : Est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Candide77

Ou en est ma demande d'apl?

Bonjour, J'ai déposé en Mai 2015 un dossier pour savoir si je pourrai bénéficier d'apl et je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle. MERCI de me c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Question de plafond ?

Bonjour, j'habite actuellement gratuitement chez un ami, je souhaite cependant partir pour louer un appartement, je suis en cdi à plein temps dans un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
b

Allocations logement pour apprenti

Bonjour, mon fils est en apprentissage coiffure pour 2 années et il doit louer un appartement les semaines chez son patron. sachant qu'il a son salair...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
valbene

Etranger , logements

 Fermé

Salut , j'écris pour vous dire que pour le daeu vous n'avez pas de statut étudiant mais un statut de stagiaire de formation continue vous n'avez donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
^^Marie^^

Garde alternée de 2 enfants et calcul des apl

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants en garde alternée, aucuns soucis avec leur maman et je souhaite prétendre aux APL pour le logement que j'ai pris en grande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Obwan

Apl concubinage/colocation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon copain nous allons nous installer ensemble, je voudrais savoir au niveau de l'apl ce qui est le plus avantageux soit se mettre...

50 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mireille

Appartement 2 chambres pour étudiante seule

Bonjour, Je vous explique en quelques lignes ma situation. Je suis étudiante et souhaite prendre (pour des raisons personnelles) un logement avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ysabe_l

Contestatation

Bonjour, je viens d'avoir un courrier de l allocations familial qui mes réclame de rembourser les trop-perçus du RSA de ma concubine qui a quitté le d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour. Coment fais t-on une stimulation d'APL

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Cleopotamine

Trop perçue

Bonjour, j ai un fils autiste il était en Belgique la mdph m a accorder une allocation la caf m a payer aujourd'hui la caf me réclame un trop perçue ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sarah2012

Apl versement

Bonjour, je vais surement poser une question débile, mais je ne vois nulle part une réponse.. Donc en fait, j'ai ouvert un dossier le 15 Mai pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
feloxe

Déclaration de situation pour aide au logement - quel imprimé

Bonjour, Pour une demande d'aide au logement, qu'entend-on par déclaration de situation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoulou33

Suis-je en couple ou pas pour la caf ?

Bonjour, Je vais bientôt devoir faire ma demande d'aide au logement pour une location dans laquelle je vivrai avec un colocataire. Celui-ci et moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33

Pour loyer

Bonjour, besoin d'aide pour loyer impaye svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
zoulou33

Demande de renseignements pour les apl d'un étudiant à charge

Bonjour, je souhaite savoir s'il serait intéressant pour nous de sortir. notre fils de notre foyer fiscal afin qu'il touche les allocations pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Apl et chomage

 Fermé

Bonjour, Lorsque je travaillais j'avais une apl de 150 euros, et maintement que je suis au chomage j'ai plus droit à rien, est-ce normal ? c'est mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
J.Mouclade

Entre l'huissier de justice est la caf affaire apl

Bonjour, voilà je viens d'être saisie sur mon compte par un L'huissier de justice mandaté par la Caf, sur 250 Euros restant due à la Caf , suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sleepy00

Aide au logement non reçu

Bonjour, Nous nous sommes marié ma femme et moi en août dernier j'ai travaillé pendant les 5 mois suivant en prenant chez nous ma femme elle était é...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sarah2012

Frais de l'huissier sur un trop perçu apl

oui bien sur la loi toujours du coté des plus fort,un citoyen normal plus facile atteindre " qu'un l'Huissier de Justice" si la Caf ma accordé des re...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Je souhaiterais aller en allemagne

Bonjour je suis enceinte et j'ai un séjour italien et un statut de femme marié. Mais je suis séparé déjà depuis quelques temps de mon mari donc du pèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 463