Les discussions

Préavis pour appartement insalubre

Bonjour, Mon ami et moi habitons dans un appartement qui depuis 3 mois moisi dans toutes les pièces ainsi que des champignons qui pousse dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Energizor

Aide au logement et rsa en attente depuis 6mois ...

Bonjour, Depuis 6mois nous attendons les versements de notre aide au logement, je vous explique la situation nous sommes un jeune couple de 23 et 25a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bouriquette

Demande préavis d'1 mois

Bonjour, je voulais savoir si la fin d'une formation professionnelle été un motif valable pour bénéficier d'un préavis d'un mois pour quitter mon loge...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maylin27

Apl

Bonjour, depuit le 1 decembre 2012 g quitté le logement que j'occupait auparavan aujourd'huit 3 janvier 2013 je constate que mon ancien bailleur reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bodoum725

Commission d attribution

Bonjour, j ai une demande d hlm depuis 2004 j ai eu une premiere proposition le mois de décembre 2012 c a d le 14 dans le courrier j avais une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmp59

Différentes aides

Bonjour, moi (18ans) et mon copin ( 23 ans), nous aimerions nous mettre en ménage. Cependant Moi je n'ai aucun revenu et lui travail en intérim et il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bodoum725

Petite question apl et chômage

Bonsoir, J'ai une petite question qui me tracasse et j'ai essayer de chercher sur internet mais pas de réponse . Je suis au chômage depuis Ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Patrice17

Information sur la definition d'un logement meublé

Bonjour, j'aurai voulu savoir q'est ce que vous appler un logement meublé? Je vis dans un logement ou il y'avait deja un refrigirateur ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
regcal

Demande apl avec un rsa

Bonjour, je vais bientôt emménager, et je souhaite faire une demande d'APL sachant que je suis actuellement inscris au RSA depuis 4 mois. Lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sinsin30

En cas de décès du locataire

Bonjour, Notre locataire est décédé le 13 décembre et les déménageurs viendront chercher ses meubles le 2 janvier. Est-ce que le mois de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
domdo76

Loyer de preavis

Bonjour, Mon beau pere peut quitter sa location 2 mois avant la date butoir du preavis proprietaire ,car celui-ci vend sa maison . Doit-il régler l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maylin27

Aides et allocations: aide au logement

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenire de l'aide finaciere et aide au logement. Nous venons de l'Italie, avec unpermis de se jour indeterminé i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Pour un échéancier svp

Bonjour, voilà que les impôts de Montpellier me refuse un échéancier sur les impôts fonciers 2011.mes moyens financiers aujourd' hui ne me permett...

GrandCaribou

Remboursement de l' allocation logement

Bonjour, suite à un différent avec mon propriétaire qui nous augmentais chaque année en l'absence d'un bail écrit, nous il lui avons réclamé le remb...

REFLEXE67

Lettre de demande

Bonjour, j'ai loué une maison il y a un an , et maintenant le contrat a pris sa fin , je vis maintenant avec mes parents ,et je voudrais envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Etudiante boursière, et apl qui baisse

Bonjour, Je suis étudiante et durant l'année 2012 mon APL a diminué! Je percevais en effet en 2011 225euros environs, et en 2012 il est passé a envi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
goldy97

Trouver un logement social en habitant dans les beaux quartiers?

Bonjour, Je suis locataire, j'ai eu un piston et un bon emplacement en centre ville pour 1 an et dans un an je dois partir.. Je suis au chômage et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Apl demander en août toujours rien

Bonjour, je vous écrie pour mon fils en école d architecture qui ne peut s'occuper de sa car trop pris par ses études. voila en août 2012 il emménage...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sarah2012

Plafond

Résolu

Bonjour, Pour 2013 je voudrais savoir quel sera le plafond des ressources à ne pas dépasser pour obtenir l'A.P.L. En vous remerciant

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Que faire si mon assurance ne respecte pas les délais ?

Bonjour, QUE FAIRE SI MON ASSURANCE GRL DAS NE RESPECTE PAS LES DELAIS CONTRACTUELS ET M'INTERDIT Toute relation avec la CAF QUI A SUSPENDU LE V...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Enchanter

Aides pour jeune couple sans revenu

Bonjour, J'ai 18 ans et je vis chez ma mère avec mon copain et sa ce passe pas très bien. On souhaiterai prendre un appartement mais nous n'avons a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Energizor

Besoin de renseignements

Bonjour, je suis en accident du travail depuis Janvier 2011, je déménage et j'ai voulu faire une estimation pour les A.L or sur le site de la CAF mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maylin27

Apl combien g droit

Bonjour, g une question tres importante svp si quelqu'un peut m'aider demain je doit signer le bail pour un appartement de 671e seul avec deux enf...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
australe13

Future expulsion?

Bonjour, J'espère poster ma question dans le bon forum... Voilà, je vous présente ma situation: J'ai actuellement 24 ans et suis maman s'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Question apl supprimés

Bonjour, Alors voilà, je suis une femme de 26 ans et je vis avec mon fils de 4 ans. Je suis séparée depuis 2 ans et j'ai été au rsa jusqu'à ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Enchanter

Apl - changement de situation

Bonjour, Quel document fournir à la CAF pour obtenir l'APL ? Le bail a été initialement établi aux noms de deux personnes. Une de ces personnes a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic

A.p.l

Bonjour, J'aimerai savoir si l'A.P.L. est la même si l'appartement que je loue est meublé ou non meublé ????? De plus quels critères déterminent le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cucchiettinic

Salaire n'est pas suffisant ..

Bonjour, Je vis dans un appartement avec mon mari et mon fils, mais mon mari a un salaire de 631,00, mais le salaire n'est pas suffisant pour nous, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Valenchantée

Montant de mon apl 2013

Bonjour, Je voudrais savoir comment la caf s'y prend pour calculer mes droits à l'apl ? Par exemple mes ressources 2011 : pension : 16922 € . ( en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maylin27

Comment trouver un foyer qui accueille femme et enfants?

Bonjour, Ma belel fille a été expulsée avec ses deux enfants de 12 et 7 ans. Elle s'est réfugiée chez un type mais qui s'avère complétement barge. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
monodecor

Problème d'électricité depuis 4 mois..

Bonjour, Je suis locataire depuis 23 ans dans une petite maison que j'aime beaucoup, sans jamais aucun soucis. Depuis le mois d'août j'ai une prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BarbieTM

Etat des lieux sortant

Bonjour, j'ai envoyer lettre ar a l agence immobiliere , en precisant que je souhaite prendre rdv entre le 20/11 et 20/12 pour l'etat des lieux, ces d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Valenchantée

Dois je faire les frais d'un dossier en attente

Résolu

Bonjour, mon propriétaire(a qui je verse seulement la différence de loyer),car apl versé sur son compte bancaire directement...suite a changement d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la catalane

Apl

Bonjour, je voudrait faire un crédit immobilier avec un ma mère en co emprunteur car je gagne un petit salaire je serait le payeur je voudrait savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
topless

Comment calculer les aides aux logement

Résolu

Bonjour, voila je suis au chomage depuis 1 an et demi et je voudrais savoir en 2013 sur qu elle annee sera calculer l apl car je touche 1000 euros d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jocelye56

Droits pour location logement pour ma fille

Bonjour, voilà je vous expose ma situation. Je désirerais louer un logement à ma fille lycéenne mineure , plutôt que de la mettre en internat. La ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anjyie29

Apl passage de 2012 a 2013

Bonjour, Pour une personne qui touche l'apl dont le dossier a ete moter en juillet 2012 ! que faut il faire pour 2013 ? Y a t il des papiers a renv...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Apl en couple plutôt que seul

Bonjour, Voila je vous explique ma situation. Je suis actuellement en couple et nous venons de prendre une location. Je travail depuis 9 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Arenablack

Aide au logement

Bonjour, Mon époux et moi meme possedons une SCI nous voulons louer une de nos maisons a une de nos filles peut elle prétendre a percevoir des aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sarah2012

Changement d'appartement

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai avoir une aide au logement ou pas car je travaille en baby sitter 1h par jour pour 9euro mon compagnon qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marylene75116

Apl

Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la caf de contrôle ,me demande de fournir des documents comme certificat scolarité des enfant et taxe habita...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Attestation de loyer caf

Bonjour, J'ai un gros problème et souhaiterais avoir la lumière de ceux qui ont été confronté à ce même type de désagrément... Je suis locatai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Jeune maman à la recherche d'une location..

Bonjour, Je suis une jeune maman qui vit en couple avec mon fiancé et notre fille de 5 mois. Mon fiancé est propriétaire d'un appartement dont il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Bail et aides

Bonjour, je suis actuellement en couple mais suis pas mariée je suis en emploi et sa fait 4 jours que j ai déménager avec mon copain le soucis c ...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
australe13

Avi d'explusion

Bonjour, j'ai un probleme je doit un loyer de retard a la societer immobiliere basse seine j'ai recue un courrier sur laquel si je payer pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Carabas

Aide au logement

Bonjour, aurais je le droit à l aide au logement ou autre aides,voulant partir de mon domicile car mon mari m aété infidèle jai 1enfant de 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beauty61

Renseignement

Bonjour, pourrais je savoir si cette annee la prime pour aide a la cuve de fuel est reconduite ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gerber1

Preavis urgent

Bonjour, bonjour jexplique en quelque mot ,ma maman vi dans une citer depuis tjr elle a 50 ans et ces fait agresser tres violament ,elle connai ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Coupure de gaz depuis 6 mois

Bonjour, cela va faire6 mois que gaz de france ma coupé pour impayé.gaz de france m'a foutu o contentieux avec ki je me bat pour savoir s'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Energizor

Apl / conjoint sans papiers

Bonjour, J'ai déposé il y a quelques temps une demande d'APL pour le logement que j'occupe avec mon mari, sans papiers, en attente de régularisa...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
qual
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 506