Logement d'urgence avant arrivé de bébé

Résolu/Fermé
fille63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 17:10
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 févr. 2015 à 17:13
Mon copain et moi cherchons un appartement T2ou T3 sur Mouy je touche que le RSA part la CAF et je cherche un appartement de toute Urgence car étant enceinte et chez sa mère c'est petage de câble et pas vivable ni possible je suis également suivi soit disant part une assistante sociale qui dis je m'occupe de tout vous non et normalement vous etes prioritaire donc sa va aller vite au finale rien c'est moi qui est fait des démarches et toujours pas de réponse et une amie ma dis que elle avais eu le même problème que moi et que à ce moment la elle était enceinte aussi et que vu qu'elle était enceinte elle n'était pas prioritaire vu que elle etait enceinte et que l'enfant n'était pas encore a charge et que dès qu'elle avais eu l'enfant elle avais pu trouver donc du coup je ne sais pas quoi faire que faire s'il vous plait ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
24 févr. 2015 à 17:13
Bonjour,

vous avez déjà posé la question, la réponse ne vous a pas plu mais si votre assistante sociale ne vous trouve rien, si vous-même ne trouvez rien, vous n'aurez pas davantage d'aide sur un forum.

Un conseil: faites des efforts de rédaction.

Cordialement
0