Les discussions

Appartement qui n ai pas dans les norme eropéenne

Bonjour, tous le mon voila j ai un souci avec ma propriétaire je me suis a perçu que le logement qui n' était pas dans les norm...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Simulation

Bonjour, je suis célibataire avec 2 enfants charge (3 et 1 an) , je suis infirmière et je touche 1500 euros. Entre le loyer et la nourrice pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Optention de l'apl

es ce que une personne handicapé, locataire, bénéficiant de L AAH , et ayant un capital de 45000 euro (livret A et compte courant) suite à un héritage...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MIMIE3645

Fsl

Bonjour, j'ai fait une demande FSL le 31 Aout 2016 ,dans combien de temps j'aurais une réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Logement !!!!

je souhaite prendre le bail de la personne qui va quitter le logement, je suis en invalidité. J'aurai besoin de la FSL pour la caution et si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeancroute

Droit apl

Bonjour, Divorcé avec deux enfants qui ne sont pas à ma charge, pourrais-je bénéficier de l'APL ? Je vais prochainement me rapprocher de mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
doris33

Allocations

Bonsoir, j''aimerais prendre une maison elle fais 850 euros je suis seule avec un enfant et je touche le RSA aurais je encore droit aux APL? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Aide au logement

J'aimerais prendre une maison elle fais 800 euros je suis seule avec un enfant et je touche le RSA aurais je encore droit aux APL?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
maylin27

Zone tendue dans la loire

bonsoir roanne dans la loire 'fait elle partie de la zone tendue merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Anna

Rattrapage de 8 mois apl versé au tiers avec refus de les virer

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement caf, mon apl à été suspendue en 01/2016 et c'est seulement 9 mois plus tard , après 30 appels, 30 messages, 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Hirond7

Degrevement taxe fonire

Je suis marié, mon épouse est invalide. Nous avons 78 et 79 ans.Je doit régler une taxe foncière de 2192€ pour notre pavillon à Clamart 92140. Nous n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Date de prise en compte par la caf des revenus2016

 Résolu

bonjour j aimerais savoir a quelle periode la caf prend en compte les ressources 2016 pour l annee 2015 Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dyna

Changement de situation

Bonjour, Tout d'abord il m'est impossible de faire une simulation APL : le simulateur est en panne et me dit qu'un incident techique s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Cleopotamine

Apl

Bonjour.Voulant prendre un studio meublé en location chez un particulier,aurai-je droit à l'APL.Je suis retraitée,avec une petite pension de 800E. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Aide au logement

Bonjour, Je travaille depuis septembre 2014 en CDI avec un salaire net de 1250 euros. Cet année j'ai eu droit à l'aide au logement. En novembre je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Demande de logement pour femme moins 25ans employée cdi

Bonjour, Je vis en France a Nice depuis quasiment 2ans et je travaille en cdi en 35h ,je suis hébergée par un ami.ou je pourrais demander des rense...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
doris33

Pacs et allocation logement

Bonjour, je me suis pacse avec ma compagne et ca fait plusieurs mois qu'on habite ensemble depuis decembre;Nos loyers sont à jour et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Eric andjoua

Couple ou colocation ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi allons vivre ensemble en Janvier. Je commence en CDI alors que lui travaille depuis 2 ans. Mes revenus 2011 et 2012 sont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Marie

Demande de logement sous rsa

Bonjour, je n' ai que le rsa pour le moment comment je fait pour obtenir un logement car on est chez quelqu'un et l'autre pied est déjá á l'exterieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
chris638

Changer la baignoire par une douche

Bonjour Mon médecin me conseille de ne plus avoir une baignoire mais une douche. Mais je suis en location et mon bailleur ne veut pas prendre en ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
maylin27

Quelle caf envoyer mon dossier ?

Bonjour, Autrefois étudiante à Angers, je pars finir mes études sur Toulouse. J'ai rempli mon dossier pour des APL pour mon nouvel appartement toulo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dany311

Expulsion du a un liquidation judiciaire.

1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT .Personne adulte mari handicape 4 enfant scolarisé. Averti aujourd'hui on t'il droit. Car pour trouvé logements ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sleepy00

Voisine vipere

Bonjour, je suis en pleine séparation suite a ma voisine et une ou deux de ses collègues .... je suis en surveillance jour et nuit h24 . me dennonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Liquidation judiciaire

 Résolu/Fermé

J'ai reçu aujourd'hui une lettre m'informant que la décision de devoir partir de la maison. Le 5 /09/2016 En sachant que mon mari handicapé de De 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Maman1314

Je suis lyceene et majeur

Bonjour, la situation qui a chez moi et insupportable et il faut que je part de chez et je voudrai savoir est ce que j'aurai une aide je travail mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Allocation logement

Bonjour est c que si je travail avec un salaire de 1200euro je peux beneficier l'aide au logement si mon loyer est 500euro merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Bodoum

Allocation logement

ma mère est entrée en maisons de retraite conventionnée ses factures sont de 1800 a 2000 € par mois sa retraite de 1410 € par mois nous avons fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33

Allocation logement pour hepad

Bonjour, ma mère est rentrée en Hepad ses factures d'hébergement sont de 1800 a2000€ par mois elle a une retraite de 1420 € par mois et on lui a re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33

Modalité du paiement du loyer

Bonjour, je suis rentrée dans un logement le 14 mars 2016, j'ai fait ma demande de logement au cours du mois sur internet et le premier versement...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sleepy00

De marmande

 Résolu

Bonjour, c'est imene fardeheb de Marmande je suis célibataire,je suis rentrée en france le 31 juillet 2016, depuis je suis hébergée chez mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gehi

Renoncer à un bail (belgique)

 Résolu

Bonjour , je suis ennuye en 2006 j'ai signé le bail de location pour un ans ensuite il a été automatiquement renouvele pour 9 ans et maintenant c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Valenchantée

Renseignements

Bonjour, bientôt a la retraite,en ce moment sans travail,je touche apl 243Epour un loyer de 320E.Me basant,sur une petite retraite dans les 800E,j aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Poisson92100

Question sur le préavis

bonjour, est-ce que le préavis d un est valable même si le licenciement date de 9 mois? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
doris33

Résiliation de bail

Bonjour Est ce que je peux résilier mon contrat de bail avant qu'il débite et est ce que je peux récupérer la somme de location

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Chambre inadaptée !

Bonjour Je suis handicapee et je dois partager une petite chambre inadaptée avec des lits superposes avec môn ado de 16 ans ! Môn assistante social...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Colocation

Bonjour, je suis en colocation avec mon père ont paye chacun notre loyé moi au rsa aige le droit a allocation logement ..

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MIMIE3645

Allocations logement

bonjour, Mon niveau de vie change diminue énormément d 'un coup , je suis retraitée depuis deux ans, je touchais depuis mon divorce une allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
cristali

Surface du logement

Bonjour, Je suis étudiante et je loue une chambre chez un propriétaire. Elle fait 13m² et la maison en fait 80. Quand je fais ma demande d'APL, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Meg007

Sans domicile fix en guadeloupe

 Résolu

jai besoin d'aide pour un logement par se que je suis sans domicile fix et que je peut pas resté la ou je suis, suite a des problemes

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
gehi

Changement de travail

Bonsoir , est que les APL sont calculés sur lea déclaration des revenus 2014 pour les APL 2016 ou sur les revenus perçus actuellement?? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Allocation logement et neutralisation revenus

Bonjour, Je suis rentrée dans un logement courant octobre 2015, J'ai perçu une allocation logement pour novembre et décembre. En janvier 2016, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Eleme64

Allocation logement et neutralisation revenus n-2

Bonjour, Je suis rentrée dans un logement courant octobre 2015, J'ai perçu une allocation logement pour novembre et décembre. En janvier 2016, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Eleme64

Durée de versement des apl après augmentation de salaire

si on change de travail et que l'on passe d'un stage en alternance payé à 1100 euros par mois pour un travail à 2200 euros par mois , peut-on encore b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kasom

Apl

Bonjour, quelle montent du revenue annuel a déclaré a la CAF, pour avoir droit a l'APL, le brut ou le net fiscal , je vie seul, retraité et un loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kasom

En couple mais 2 logements que faire?

Bonjour, Voici ma situation: avec mon conjoint nous sommes en couple et avons un bébé. Il est affecté à Melun pour son travail et de mon côté je vai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Manon2407

Allocation logement

Bonjour, ma fille vient de faire une demande d'allocation logement]. La CAF lui dit quelle touche trop et qu'elle n'a droit à rien. Ma fille vient ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Poisson92100

Question versement de l'apl

Bonjour à tous, ma fille vient de trouver un logement étudiant, elle n'a pas de revenu, elle rentre en fac en septembre, nous (ses parents) allons lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ccmj

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, jeune retraité je voudrai savoir si avec 800eu 50 ct par mois je peux avoir une aide à logement pour un loyer de 500eur merci par avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
cristali

Apl et étudiants boursier dans école non boursière

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'infographie ,j'ai 20 ans et je voudrais donc bénéficier de l'aide au logement ,afin d'arrêter de perdre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33

Quels papiers remplir?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et à partir de septembre, je loue une chambre étudiante. J'aimerais faire une demande d'APL, mais je n'ai pas encore de...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Meg007
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 464