Retard apl et menace d expulsion

allan13 - 13 mars 2015 à 22:05
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 14 mars 2015 à 11:06
Bonjour,
voila je viens a vous car j'ai un retard apl de plusieurs mois suite a de multiple demande de papier interminable et de retard de la part de la caf ma proprio nous menace de commencer les démarche expulsion alors que nous continuions a payer notre cote part en attente du rétablissement de la caf alors que faire car sa deviens très urgent merci

:ps malgré qu'ont préviens la caf des menace les interlocuteur ont aucune réaction je veut bien qui ont toute la journée des chouineur aux oreille mais quand même

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 8 640
14 mars 2015 à 11:06
Bonjour,

Pour avoir été dans le même cas, malheureusement, vous ne pouvez rien faire !

C'est de la faute au propriétaire si vous n'avez pas l'aide au logement puisqu'il n'a pas rempli les papiers qu'il a obligation de remplir (et punaise on leur demande en juillet et c'est pris en compte sur janvier donc ça lui laisse du temps pour répondre hein !). Mais il est malgré tout en droit de vous demander le loyer complet.

Le locataire est tenu de payer son loyer complet, avec ou sans aide au logement.
0