Achat maison ancienne.....eau et edf ?

Résolu
clairemp - 17 mai 2010 à 19:53
 clairemp - 17 mai 2010 à 22:25
Bonjour,

je viens d'acheter une maison ancienne
j'ai signé le 12 mai
les anciens propriétaires ont relevé les compteurs mais ne les ont pas coupés pour que je n'aie pas de frais supplémentaires
comment cela se passe t'il?
je ne vais pas rentrer de suite dans cette maison car il y a des travaux à faire dedans
quel délai ai je pour demander à edf et l'eau de venir?
puis je utiliser l'eau et l'electricité puisque les compteurs ne sont pas fermés? (edf a juste demandé aux vendeurs de relever les compteurs)

merci de vos réponses
claire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:52
Bonjour,

Pour l'électricité, les vendeurs ont simplement résilié leur contrat avec EDF en indiquant le relevé de compteur du jour de la vente.

Dans un délai de 2 mois maximum, un agent d'ERDF (réseau de distribution d'électricité) va se présenter et couper le courant, puisque personne n'a souscrit de nouveau contrat chez un fournisseur d'électricité.

Pour garder l'électricité, il vous suffit d'appeler un fournisseur d'électricité (EDF par exemple) et de souscrire un contrat. Votre contrat démarrera avec le relevé de compteur donné par les vendeurs. L'abonnement sera facturé à partir du jour où vous souscrirez le contrat.
36
merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc contacter l' edf
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 033
17 mai 2010 à 22:02
Votre contrat démarrera avec le relevé de compteur donné par les vendeurs NON il va démarrer a l'index que le client donne ou relevé par l'agent EDF a l'ouverture
0
oui bien sûr, c'est ce que j'avais compris
merci beaucoup
ce que je ne savais pas, c'est le délai pour les contacter, j'ai bien noté qu'il ne faut pas trop tarder sinon ils vont le couper.
0