Achat maison ancienne.....eau et edf ?
Résolu
A voir également:
- Achat maison électricité coupé
- Vente maison compteur eau - Meilleures réponses
- Achat maison contrat eau - Meilleures réponses
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Coupe illégale sur la propriété d'autrui - Forum Voisinage
- Formate de bara achat en ligne - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:52
17 mai 2010 à 21:52
Bonjour,
Pour l'électricité, les vendeurs ont simplement résilié leur contrat avec EDF en indiquant le relevé de compteur du jour de la vente.
Dans un délai de 2 mois maximum, un agent d'ERDF (réseau de distribution d'électricité) va se présenter et couper le courant, puisque personne n'a souscrit de nouveau contrat chez un fournisseur d'électricité.
Pour garder l'électricité, il vous suffit d'appeler un fournisseur d'électricité (EDF par exemple) et de souscrire un contrat. Votre contrat démarrera avec le relevé de compteur donné par les vendeurs. L'abonnement sera facturé à partir du jour où vous souscrirez le contrat.
Pour l'électricité, les vendeurs ont simplement résilié leur contrat avec EDF en indiquant le relevé de compteur du jour de la vente.
Dans un délai de 2 mois maximum, un agent d'ERDF (réseau de distribution d'électricité) va se présenter et couper le courant, puisque personne n'a souscrit de nouveau contrat chez un fournisseur d'électricité.
Pour garder l'électricité, il vous suffit d'appeler un fournisseur d'électricité (EDF par exemple) et de souscrire un contrat. Votre contrat démarrera avec le relevé de compteur donné par les vendeurs. L'abonnement sera facturé à partir du jour où vous souscrirez le contrat.
17 mai 2010 à 21:59
17 mai 2010 à 22:02
17 mai 2010 à 22:25
merci beaucoup
ce que je ne savais pas, c'est le délai pour les contacter, j'ai bien noté qu'il ne faut pas trop tarder sinon ils vont le couper.