Achat maison sans douilles ni dominos...
ley
-
ley -
ley -
Je viens d'acheter une ancienne maison, mais quand on a eu les clés et qu'on est entrés dans la maison pour s'y installer on a trouvé des endroits où il n'y avait plus ni douilles ni dominos: les chambres, couloir, salle d'eau et les WC (où il fait très noir). En enlevant les rideaux et leur barre, l'ancien habitant a laissé des trous dans le faux plafond. Est ce normal? vu que dans le compromis de vente on avait al maison en l'état, on devait avoir au moins les dominos et les douilles pour installer les ampoules?Merci
A voir également:
- Que doit-on laisser dans la maison lors de la vente
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Peut-on laisser un mineur seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Vente maison que doit-on laisser dans la cuisine ✓ - Forum Immobilier
ça peut sembler idiot, mais j'ai eu le cas ou mon vendeur voulait récupérer toutes ses poignées de porte. si le notaire ne l'avait pas prévu dans le compromis, j'achetais un appartement avec des portes sans poignées!
pour en revenir à votre cas: que disait le compromis de vente ? l'avez-vous fait en agence ou chez un notaire ?
Mais (apparament mauvaise pioche..)le compromis a été signé en agence...:-(
mais je vais quand meme y jeter un oeil, car avec les déménagements et l'enmnagement je n'ai pas relu le compromis depuis un petit moment.
Bonne journée