Achat maison louer

nugiwara - 3 juin 2010 à 19:26
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 juin 2010 à 19:42
Bonjour,

voila ma situation est asser compliquer je voudrais bien acheter une maison qui est louer
le propriétaire actuelle donnera le renon au moment de la signature du compromis de vente donc on arrivera plus ou moin a 2 mois ou je serai propriétaire avec des locataire jusque la pas de probleme

mais suis je en droit de demander une copie du bail locatif avant de signer le compromis de vente
de plus d'apres de vendeur de l'agence les locataires actuelle ne paye pas de loyer donc si il n'y a pas de bail puis-je les metre dehors au moment ou je devient propriétaire ? et si il y a un bail qui propose aucun montant de loyer suis-je obliger de continuer a louer gratuitement ???

et pour les cas ou les locataire refuserais de partir est ce que les droit normaux s'applique ou alors existe t'il des droit spéciaux

exuser moi de poser autemps de question dans un tel brouillon

3 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
3 juin 2010 à 19:32
En premier lieu vous devriez dire dans quel pays vous achetez....
0
excuser moi j'achete ma maison en belgique
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
3 juin 2010 à 19:42
C'est bien ce que j'imaginais...le droit doit être relativement similaire au droit français mais je n'ai pas la compétence pour vous répondre avec exactitude.
Espérons un intervenant connaissant le droit belge....
0