Ipp luxation récidivante opérée

Gui82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 21:02
 xler42 - 5 déc. 2019 à 12:46
Bonjour,

Je suis en AT depuis 4 mois , pour encore minimum 3 mois , j ai été opéré suite à un Accident de travail . Butée iliaque et Bankart sur épaule droite ( je suis droitier).
Mon épaule etait instable et j'avais déjà été opéré suite à un un accident de travail en 2012 suite a une luxation au travail. J ai été consolidé avec risque de rechute a l l'époque.
Je pense que je serais consolidé avec séquelles ,selon le chir, médecin et le kine.

Quels seront mes droits lors de ma consolidation ?
A quel taux d'ipp puis je prétendre ?
Est ce que certains d entre vous sont dans une situation similaire ? et quelle a été votre taux ?

Merci pour vos réponses ????

1 réponse

bonjour,

"(...)
Quels seront mes droits lors de ma consolidation ?

à être indemnisé si vous présentez des séquelles indemnisables. Le cas échéant les soins en rapports peuvent être pris en charge à 100 %, dans le cadre d'un protocole de soins post consolidation.

A quel taux d'ipp puis je prétendre ?

Impossible de vous répondre. Le barème n'est pas basée sur une affection mais sur les séquelles fonctionnelles qui vous sont propres et estimées quand votre état sera consolidé. Ce sera le rôle du médecin conseil de décrire et chiffrer les séquelles.
(...)

bonne journée
3