Droit de la sécurité sociale

Grace0017 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 16:03
Grace0017 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 23:20
Bonjour, j'étais en accident du travail depuis le 24042018,hernie discal avez chirurgie, au mois de novembre le service médical de CPAM m'a convoqué une nouvelle fois pour m'informer qu'elle allait consolider le dossier à la fin de ma prolongation soit le 4 janvier 2020,n'ayant plus reçu d'indemnités journalières depuis le 1er décembre, je sollicite la cpam pour savoir pourquoi?et j'apprends hier par retour de message sur mon compte ameli que mon dossier a été consolidé au 1er décembre eg que je serais payé en maladie à partir de cette date, je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette décision,en plus je comptais contesté car j'ai une nouvelle chirurgie qui va être programmée(arthrodèse)!comment est-ce possible que la cpam ne m'est pas averti??entre temps j'ai revu mon médecin traitant, qui m'a prolongé en maladie et qui lui a reçu la notification avec la date du 4 janvier, j'ai été à ma demande chez le médecin du travail qui exclut ma reprise pour le moment ??comment contesté alors que tout à été fait derrière mon dos, quel recours pour non respect du code-de-la-securite social
Merci d'avance pour vos retours

2 réponses

Bonsoir,

Vous demandez par courrier recommandé ar à votre Cpam, en expliquant brièvement votre situation, de vous donner la preuve de l'envoi de la notification et également la preuve que cette notification vous a bien été présentée par la poste.

Vous pourrez ensuite revenir vers le forum selon la réponse apportée.

Je vous laisse consulter cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7570365-non-reception-de-la-consolidation-et-arret-d-indemnites

Bien cordialement
1
Grace0017 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
12 janv. 2020 à 23:20
Alors pour ne pas perdre trop de temps, j'ai déjà fait un mail au service expliquant lz situation et ma stupeur, j'ai aussi pris Rdv à la cpam jeudi prochain et mercredi je vais chez mon médecin traitant pour avoir la copie du courrier qu'il a reçu avec la date de consultation au 4janvier, je vais quand même faire un recommandé avec ar pour contesté,je n'ai reçu pour le moment aucune réponse à mon mail!
Merci, je reviendrais après le Rdv avec la cpam!Merci pour vôtre réponse
0