Droit de la sécurité sociale
Grace0017
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
11 janv. 2020 à 16:03
Grace0017 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 23:20
Grace0017 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 23:20
A voir également:
- Droit de la sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous demandez par courrier recommandé ar à votre Cpam, en expliquant brièvement votre situation, de vous donner la preuve de l'envoi de la notification et également la preuve que cette notification vous a bien été présentée par la poste.
Vous pourrez ensuite revenir vers le forum selon la réponse apportée.
Je vous laisse consulter cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7570365-non-reception-de-la-consolidation-et-arret-d-indemnites
Bien cordialement
Vous demandez par courrier recommandé ar à votre Cpam, en expliquant brièvement votre situation, de vous donner la preuve de l'envoi de la notification et également la preuve que cette notification vous a bien été présentée par la poste.
Vous pourrez ensuite revenir vers le forum selon la réponse apportée.
Je vous laisse consulter cette discussion :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7570365-non-reception-de-la-consolidation-et-arret-d-indemnites
Bien cordialement
Grace0017
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
12 janv. 2020 à 23:20
12 janv. 2020 à 23:20
Alors pour ne pas perdre trop de temps, j'ai déjà fait un mail au service expliquant lz situation et ma stupeur, j'ai aussi pris Rdv à la cpam jeudi prochain et mercredi je vais chez mon médecin traitant pour avoir la copie du courrier qu'il a reçu avec la date de consultation au 4janvier, je vais quand même faire un recommandé avec ar pour contesté,je n'ai reçu pour le moment aucune réponse à mon mail!
Merci, je reviendrais après le Rdv avec la cpam!Merci pour vôtre réponse
Merci, je reviendrais après le Rdv avec la cpam!Merci pour vôtre réponse