Rechute AT ISICA PREV - REUNICA PREV

Tamim13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 14:11
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   - 30 déc. 2019 à 11:57
Bonjour,

 J'ai eu un accident de travail le 8/01/1998 pour lequel j'ai eu plusieurs rechutes. Lors des rechutes j'étais en contrat d'interim. Mes employeurs (Agence Interim) ont constitués un dossier auprès de REUNICA PREV (prévoyance pour intérimaires) pour prendre en charge mes rechutes et pour lesquels j'ai perçu des indemnités complémentaires.

Aujourd'hui REUNICA PREVOYANCE me réclame un trop-perçu parce que à la date initiale je n'étais pas intérimaire, mais en cdd. 
À la date initiale (8 Janvier 1998) c'est PREVOYANCE ISICA (AG2R LA MONDIALE) qui avait pris en charge mon dossier AT et me verser un complément de salaire. 

Un gestionnaire de REUNICA PREV est rentré en contact avec moi et m'a expliqué que c'est ISICA PREVOYANCE qui doit prendre en charge toutes les rechutes.

Ma question : qui doit prendre en charge mes rechutes. 

Bien sincèrement

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
30 déc. 2019 à 11:57
Bonjour Tamim13,
Pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre demande de prévoyance,
nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement.
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0