Expertise médicale contestation médecin conseil

Vanille - 4 déc. 2019 à 14:53
 xler42 - 5 déc. 2019 à 12:52
Bonjour, j ai eu un accident du travail le 1er Mars 2019tombee sur les deux genoux. Genou gauche algodystrophie. Début septembre passé devant médecin conseil apte à reprendre le travail à temps complet sans consolidation. Malgré douleurs, raideurs, dufficultes flexions. Vue médecine du travail fin Septembre pas apte à reprendre. Donc j ai fait une contestation auprès du médecin conseil. Depuis le 1er Octobre plus d IJ. Expert le 16 Décembre. Suis je toujours considéré en accident de travail ou Maladie ? Mon médecin traitant me dit ont veut vous faire reprendre progressivement. Les douleurs partirons d elle même en travaillant... A la maison des que je fais des efforts réaction du genou douleurs, raideurs. Expert va sûrement me faire une reprise comment procéder car j ai quand même dans mon travail 10 km de marche à faire et porter des charges lourdes. Je n y arriverai jamais. Je vous remercie d avance de votre réponse. Cordialement

1 réponse

Bonjour,

En fonction de vos dires :
pour le moment, en attente de la décision de l'expert, votre arrêt de travail n'est plus justifié et donc non indemnisé, quel qu'en soit le régime. par contre , comme vous n'avez pas été consolidé, les soins en rapports continuent à être pris en charge en régime AT, dans la limite des soins mentionnée sur le dernier certificat de prolongation de votre médecin traitant.

pour le reste, il faut attendre la décision de l'expert.

Bonne journée
0