AT ou bien maladie professionnelle

Ghizlane - 20 déc. 2019 à 21:22
 Xler42 - 23 déc. 2019 à 13:54
Bonsoir svp j ai eu un accident au trajet du travail depuis 13 mars 2019 et j ai repris le travail le 05 aout 2019 mon medecin traitant m a orienter vers un neurochirurgien car j ai des douleurs énormes sur le cervical et au niveau des épaules après un IRM que j ai fait le 01 novembre 2019 j ai détecté que j ai une discopathie avec des hernies et quand j ai demandé a mon medecin traitant pour me donner la guérison il m as dit qu il ne peut me la donner sans que mon neuro ne lui a pas accordé car possible que j aurait besoin d une opération par la suite svp je voudrais savoir si possible que je demande l invalidité ou bien je sui la voie de la maladie professionnelle car je ne peux plus bouger Bouger mes mains je sens tt le temps la fatigue dans mes mains et des fourmillements en plus une décharge, en plus a l accident j ai eu doubles fracture des deux côtes svp j ai besoin de votre aide

1 réponse

Bonjour

Difficile de vous répondre car nous ne connaissons ni les lésions qui ont été directement imputées à votre accident de trajet, ni votre antériorité médicale, ni votre état médical actuel, ni les caractéristiques de votre exposition professionnelle.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que la ou les affections qui seront prises en charge en régime professionnel, ne pourront donner lieu à une prise en charge dans le cadre d'une invalidité.

Le plus simple est de faire le point avec votre médecin traitant et avec votre médecin du travail. Il est dans leurs missions de vous conseiller.

Bonne journée
1