Déménagement (AT)

Lyss_77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 20:06
Lyss_77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 13:17
Bonjour,
Actuellement en arrêt suite à un AT, je souhaite déménager dans une autre région. Je voudrais donc savoir si je suis dans le droit de le faire, vis à vis de la SS.

J'en profite pour vous poser une question supplémentaire, suis-je obligée de changer de médecin traitant ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Bonjour,

"(...)
Actuellement en arrêt suite à un AT, je souhaite déménager dans une autre région. Je voudrais donc savoir si je suis dans le droit de le faire, vis à vis de la SS.

oui.

J'en profite pour vous poser une question supplémentaire, suis-je obligée de changer de médecin traitant ?

non. Mais comment fera t'il votre suivi si l'éloignement géographique est important ?

(...)"

bonne journée
1
Lyss_77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 13:17
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
0