Déménagement (AT)
Lyss_77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lyss_77 Messages postés 2 Statut Membre -
Lyss_77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en arrêt suite à un AT, je souhaite déménager dans une autre région. Je voudrais donc savoir si je suis dans le droit de le faire, vis à vis de la SS.
J'en profite pour vous poser une question supplémentaire, suis-je obligée de changer de médecin traitant ?
Je vous remercie par avance.
Actuellement en arrêt suite à un AT, je souhaite déménager dans une autre région. Je voudrais donc savoir si je suis dans le droit de le faire, vis à vis de la SS.
J'en profite pour vous poser une question supplémentaire, suis-je obligée de changer de médecin traitant ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Peut on déménager en accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
"(...)
oui.
non. Mais comment fera t'il votre suivi si l'éloignement géographique est important ?
(...)"
bonne journée
"(...)
oui.
non. Mais comment fera t'il votre suivi si l'éloignement géographique est important ?
(...)"
bonne journée
Je vous remercie pour votre réponse.