Mon aptitude remise en question

Makiavel290 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 18:46
 xler42 - 20 nov. 2019 à 09:36
Bonjour, actuellement en accident de travail depuis 10 mois après mettre fait mal au dos port de charge lourde (je suis responsable de l'arrivé et du déchargement des marchandise dans un fast food et je travaille aussi en cuisine donc beaucoup de manutention depuis 6 ans )une lombosciatique et une hernie discale en l5 s1 ressort de tout les examens possibles que jai du faire radio, irm, scanner jai subit des infiltrations qui n'ont pas grand effet sur moi malheureusement
Je sent que je vai en avoir pour un bout de temps avant de m'en remettre je suis toujour bloqué du dos et du mal a me tenir debout très longtemps
Pour ma santer mon medecin me conseille de trouver un emploi plus favorable à ma combition physique et conseil à la medicine du travaille soit u e adaptation de poste ou un licenciement pour inaptitude
Je suis un peu perdu mon poste va être difficilement aménageable à ma condition penser vous que le médecin du travail va me déclarer inapte et serait licencié pour faute de reclassement ?
Merci pour votre attention ainsi que pour vos réponses
Cdlt
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

nous ne sommes pas devin.

Il vous faut prendre rendez-vous avec votre médecin du travail. Lui seul peut répondre à ce type de question.

Bonne journée
3
Makiavel290 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
18 nov. 2019 à 15:44
Vous savez quil ya de meilleur de façon de répondre
Vous êtes pas devin non rassuré vous !!!!
Bonne journée
0
Bonjour,

j'ai répondu précisément à votre question qui portait sur ce que nous pensions de la possible décision du médecin du travail.

je vous ai indiqué la seule solution pour avoir la réponse précise à votre question.

Bonne journée
0