Accident de travail sans arrêt

Maxime9122 - 7 janv. 2020 à 11:41
 Maxime9122 - 7 janv. 2020 à 12:55
Bonjour,

Hier pendant le travail je me suis ouvert un doigt avec un cutter (heureusement rien de touché)

Je suis donc allé aux urgence, vu un médecin qui m'a fait un arrêt avec soins mais sans arrêt (il ne m'en a pas parlé)

Le problème c'est que je suis menuisier, vous vous doutez bien que ce n'est pas simple avec un doigt en moins!

Aujourd'hui je suis au travail, mais ma plaie ne fait que de ce re-ouvrir !

Est il possible de le transformer avec arrêt ? En sachant que j'etait en déplacement à plus de 500km de mon domicile.

Bien à vous.

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut consulter votre médecin traitant afin qu'il juge de la nécessite d'un arrêt de travail ou non dans le cadre de votre accident de travail.

Vous avez bien prévenu votre employeur afin qu'il établisse la déclaration d'accident de travail (même sans arrêt mais avec soins c'est une obligation).

Cordialement
0
Bonjour,
Merci de votre réponse.

Bien entendu mon employeur à était prévenu de la situation dès mon départ pour les urgences, et à ma sortie.

Et la boîte d'intérim est également prévenu depuis hier, ils m'on appelé ce matin.

Aujourd'hui je reviens de déplacement et lui donnerais tout les papiers que l'on remis l'hôpital.

Donc très bien, je verrais avec mon médecin s'il en juge la nécessité ou non !
C'est surtout le fait qu'il n'y ais pas de file qui me chagrine un peut, mais I'm not a doctor ????

Cordialement
0
nenuphar > Maxime9122
Modifié le 7 janv. 2020 à 12:54
Votre médecin traitant va juger de la situation (fils de suture ou non, arrêt ...)
Étant intérimaire, l'entreprise d'accueil a des formalités à accomplir et la boîte d'intérim également. (faire des copies des papiers que vous leur donnerez !)

N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin.

Bonne journée
0
Maxime9122 > nenuphar
7 janv. 2020 à 12:55
Très bien !
Merci pour toutes vos informations !

Je n'hésiterais pas au besoin

Bien à vous
0