SUSPENDRE l'AT pour partir en congés payés
KALBIM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
60 ans travaillant dans le privé, je suis en AT, puis-je suspendre mon AT et partir en Congés payés, ils étaient posés et acceptés par l'employeur depuis mars 2017.
A voir également:
- SUSPENDRE l'AT pour partir en congés payés
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
3 réponses
bonjour,
Si vous êtes en arrêt de travail pour un AT vos congés payés seront reportés jusqu'à la date de reprise du travail
Si vous êtes en arrêt de travail pour un AT vos congés payés seront reportés jusqu'à la date de reprise du travail
KALBIM1@
merci pour l'info...
et depuis que vous êtes en AT, vous n'avez pas eu le temps d'apprendre la politesse ?
BONOUR
SVP
MERCI
suspendre pour partir en vacances!!! mdr, trop drôle celle là
"j'ai un cancer, mais pour partir un mois je ne l'aurai plus"
n'importe quoi!
vous vous fichez du monde ?
BONOUR
SVP
MERCI
suspendre pour partir en vacances!!! mdr, trop drôle celle là
"j'ai un cancer, mais pour partir un mois je ne l'aurai plus"
n'importe quoi!
vous vous fichez du monde ?
Un accident n'est pas forcément une maladie... vous êtes dans le jugement, poser une question j'en ai le droit et vous vous ne répondez pas à ma question ...sachez que je travaille depuis l'âge de 15 ans.. je vois que c'est vous qui n'êtes pas sincèrement polie avec moi...changez de forum SVP... passez votre chemin...vous n'êtes pas une personne bienvenue...
Encore une qui abuse et se dit incapable de travailler que quand ça l'arrange !?
Si vous êtes en arrêt, normalement, c'est pour raison médicale. Alors, malade ou pas ? Vous devez demander l'autorisation de sortir de votre département à la sécu.
Si vous êtes en arrêt, normalement, c'est pour raison médicale. Alors, malade ou pas ? Vous devez demander l'autorisation de sortir de votre département à la sécu.