Refus de mon accident de travail

Beaaal Messages postés 3 Statut Membre -  
 xler42 -
Bonjour,
J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissance de l'AT
Depuis jai monter un courrier de contestation avec les attestations des témoins sur les lieux et je viens de recevoir un.appel.de mon médecin me disant que je devais venir choisir avec lui les deux médecin expert .
Plusieurs question
1) Pour raison financière je doit reprendre le travail car étant indemniser en Arrêt je n'y arrive plus est ce possible ? Et est-ce que cela peut porter préjudice à ma requête?
2) l'expertise médical sera t elle a ma charge? Si oui ,.avez vous une idée du prix
3) mon médecin nest pas sur de pouvoir m'accompagner à l'expertise . Est ce que cest une mauvaise idée de m'y présenter seul ?

Merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et éventuellement de me répondre
Cordialement.

1 réponse

xler42
 
Bonjour,

si une expertise médicale est la voie de recours qui vous a été indiqué c'est qu'il s'agit d'un repus médical sur l'imputabilité.

question 1 : non

question 2 : non

question 3 : votre médecin rédigera un argumentaire pour l'expert, le médecin conseil fera de même. Ces deux médecins seront invités à être présent à l'expertise. En pratique ceux ci ne se rendent pas à ce type d'expertise, ce n'entache en rien la régularité de cette dernière

Bonne journée
0
Beaaal Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci d'avoir répondu à mes inquiétude
Bonne journée a vous.
0
Beaaal Messages postés 3 Statut Membre
 
Je revien sur ma 1er question le non Répond a la premier ou deuxième partie de ma question?
0
xler42 > Beaaal Messages postés 3 Statut Membre
 
ma réponse répond à la seconde partie.

Il est impossible de réponde à la première partie. Seul le médecin qui vous soigne est en capacité de dire si vous êtes en inaptitude totale temporaire à un travail. Attention cela n'est pas contradictoire avec un refus de prise en charge en AT. Il s'agit simplement d'un problème d'imputabilité.
0