Consolidation mais douleurs persistantes

clairebab - 25 juil. 2017 à 11:38
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 25 juil. 2017 à 13:52
Bonjour,
reconnu travailleur handicapé, j'ai eu un accident de travail le 5 mars 2017 (entorse de la clavicule) intérimaire et mon contrat s'arrêtait le jour même;
depuis je suis toujours en arrêt
j'ai vu le medecin conseil de la sécu qui estime que l'arrêt doit se terminer le 29 juillet 2017 hors j'ai eu une infiltration le 20 juillet 2017 et une autre est prévue début septembre.
la medecine du travail me dit qu'elle ne doit pas me revoir car je ne suis plus sous contrat avec ma boîte d'intérim
la secu veut cesser les paiements IJ et frais médicaux suite à cet accident
les douleurs tjs presentes et des frais médicaux suite à cet accident sont à prévoir
quels sont les recours pour que la secu continue à me payer mes frais
j'ai tjs mon atelle à l'epaule

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 juil. 2017 à 13:52
bonjour,
La sécu ne peut arrêter le versement de vos indemnités journalières que si votre état est consolidé. Ceci doit vous être notifié et vous pourrez contester la décision si votre médecin traitant l'estime nécessaire.
Dans tous les cas la consolidation n'exclue pas la poursuite des soins selon un protocole établi par votre médecin traitant en accord avec le médecin conseil.
Voyez votre médecin traitant qui vous expliquera tout celà
2