ACCIDENT TRAJET
Fermé
chambord21
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
-
29 mai 2017 à 23:58
chambord21 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 30 mai 2017 à 21:38
chambord21 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 30 mai 2017 à 21:38
A voir également:
- ACCIDENT TRAJET
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier ✓ - Forum salariés
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
4 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
30 mai 2017 à 00:05
30 mai 2017 à 00:05
Bonjour,
Moi, ce n'est pas pour la sécurité sociale que je m'inquiéterai mais pour la procédure pénale qui va suivre.
CB
Moi, ce n'est pas pour la sécurité sociale que je m'inquiéterai mais pour la procédure pénale qui va suivre.
CB
chambord21
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
3
30 mai 2017 à 04:10
30 mai 2017 à 04:10
Bien evidemment que je m inquiete aussi pour les suites Je demande un avis un conseil non pas des reflexions Je n approuve certes pas ce que mon fils a fait mais je suis seule,veuve,à gérer des situations difficiles et si je me renseigne rapport à la securité sociale c est qu il y a un motif
Mon fils ne va pas bien car nous avons perdu successivement son papa puis son frere et ce qui vient d'arriver accentue un etat depressif.
Ne portez pas de jugement je vous en prie.
Mon fils ne va pas bien car nous avons perdu successivement son papa puis son frere et ce qui vient d'arriver accentue un etat depressif.
Ne portez pas de jugement je vous en prie.
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
30 mai 2017 à 07:54
30 mai 2017 à 07:54
bonjour chambord21,
Sera t il couvert pour accident de trajet malgré cette suspension
Si l'accident est bien survenu sur le trajet et aux horaires habituels il sera pris en charge au titre accident du travail, et ce, quelles qu'en soient les causes
En effet la sécurité sociale, contrairement aux compagnies d'assurances, ne s'intéresse qu'aux conséquences. Le seul motif d'exclusion que l'on peut trouver dans la jurisprudence est la faute intentionnelle de la victime (par exemple l'automutilation que pratiquaient les dockers il y plusieurs décennies....)
Sera t il couvert pour accident de trajet malgré cette suspension
Si l'accident est bien survenu sur le trajet et aux horaires habituels il sera pris en charge au titre accident du travail, et ce, quelles qu'en soient les causes
En effet la sécurité sociale, contrairement aux compagnies d'assurances, ne s'intéresse qu'aux conséquences. Le seul motif d'exclusion que l'on peut trouver dans la jurisprudence est la faute intentionnelle de la victime (par exemple l'automutilation que pratiquaient les dockers il y plusieurs décennies....)
chambord21
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
3
30 mai 2017 à 21:38
30 mai 2017 à 21:38
je vous remercie infiniment de votre reponse Je viens juste de la lire dommage car aujourdhui ayant revu le médecin j ai demandé de transformer l accident de trajet en arret maladie J ignore s il est possible de revenir en arriere?
Mon fils est couvert de dettes et cela va s accroitre avec les consequences et de la suspension du permis et de l accident d autant qu apparement la mairie va deposer plainte pour le candelabre qu ils ont changé et que cela sera à la charge de mon fils puisque meme si le vehicule etait assuré j ai appris que l assurance ne couvrirait pas....
Encore merci,sincerement,
Mon fils est couvert de dettes et cela va s accroitre avec les consequences et de la suspension du permis et de l accident d autant qu apparement la mairie va deposer plainte pour le candelabre qu ils ont changé et que cela sera à la charge de mon fils puisque meme si le vehicule etait assuré j ai appris que l assurance ne couvrirait pas....
Encore merci,sincerement,