Questionnaire ET décision D instruction
jayjay1974#
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jayjay1974# -
Jayjay1974# -
Bonjour,
J ai eu un accident de voiture en rentrant d'une formation professionnelle en mars 2017. Douleur au dos et arrêté 13 jours.
Malgré encore des douleurs j ai repris le travail car trop besoin POUR LE morale!!
J ai reçu à plusieurs reprise dès questionnaire de la CPAM pour connaître les circonstances de L accident tec..
J ai répondu ET viens de recevoir un courrier m indiquant que L instruction de MON dossier est terminé !!
Je sais pas de quoi IL s'agit si vous pouvez m'aider car j'ai L impression de ne plus être une victime.
Bravo POUR votre forum qui est une vrai aide POUR nous.
Cordialement
J ai eu un accident de voiture en rentrant d'une formation professionnelle en mars 2017. Douleur au dos et arrêté 13 jours.
Malgré encore des douleurs j ai repris le travail car trop besoin POUR LE morale!!
J ai reçu à plusieurs reprise dès questionnaire de la CPAM pour connaître les circonstances de L accident tec..
J ai répondu ET viens de recevoir un courrier m indiquant que L instruction de MON dossier est terminé !!
Je sais pas de quoi IL s'agit si vous pouvez m'aider car j'ai L impression de ne plus être une victime.
Bravo POUR votre forum qui est une vrai aide POUR nous.
Cordialement
A voir également:
- Questionnaire ET décision D instruction
- Instruction terminée décision en cours cnaps - Forum Formalités et papiers
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- J'ai menti sur mon questionnaire santé forum - Forum Assurances
- Retraite - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Pour des raisons que l'exposé de votre situation ne nous permet pas de préciser, la CPAM à diligenté une enquête pour pouvoir reconnaitre votre AT.
Conformément à la procédure, elle vous informe que l’enquête est terminée.
Vous devrez normalement recevoir un courrier de notification de la décision.
Bonne journée
Pour des raisons que l'exposé de votre situation ne nous permet pas de préciser, la CPAM à diligenté une enquête pour pouvoir reconnaitre votre AT.
Conformément à la procédure, elle vous informe que l’enquête est terminée.
Vous devrez normalement recevoir un courrier de notification de la décision.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
J ai eu l info que c est mon employeur qui a contesté l accident de travail.
Il paraît que c est automatique dans ma société.
Je suis énormément déçu car je sortais d une formation Et ai subi un accident de la route qui est à mon sens difficilement contestable
Cordialement
Merci pour votre réponse!
J ai eu l info que c est mon employeur qui a contesté l accident de travail.
Il paraît que c est automatique dans ma société.
Je suis énormément déçu car je sortais d une formation Et ai subi un accident de la route qui est à mon sens difficilement contestable
Cordialement