Travail ammenagé

bill - 3 janv. 2019 à 21:42
 bill - 13 janv. 2019 à 07:24
bonjour, après une longue maladie professionnel reprise avec séquelles le médecin du travail après échange avec mon employeur me fait reprendre avec un poste aménagé ? es ce que je peu le refusé. si oui qu elle en sont les conséquence répondre svp que si vous en etre sur

3 réponses

Bonjour,

Si vous refusez les aménagements proposés par le médecin du travail et acceptés par votre employeur vous avez 2 issues possibles :
- soit vous reprenez votre poste antérieur dans les conditions prévues par votre contrat de travail et déclinées dans votre fiche de poste,
- soit le médecin du travail s'y oppose et vous serez mis en inaptitude médicale définitive avec à la suite un licenciement pour inaptitude.

Je ne peux que vivement vous conseiller de suivre les préconisations de votre médecin du travail. Il y va de votre avenir professionnel mais aussi de votre santé.

Bonne journée
0
bonjour, j ai été opèré de l épaule droite 2x en fevrier puis avril 10 mois d arret .le médecin du travail me déclare apte poste aménagé ,mes aucune reserve sur les poids,alors que je porte toute la journée. j ai repris il y a 7 jours et j ai dèja tres mal a l epaule ,je pense qu il sait entendu avec mon patron ,car il ne veut pas payee mon licencient, que puis je faire svp
0
Bonsoir,

Il vous faut reprendre contact avec votre médecin du travail. En application du code du travail, lui seul est compétent pour vous aider dans le cadre de votre travail.

Bonne soirée.
0
BONJOUR,

je pense que il ne ma pas marqué de poids de charge pour ne pas me mettre en inaptitude,la visite était le 3/janvier j ai encore 3 jours pour faire appel .que me conseiller vous.et dois je me faire aidé et par qui .
merci
0