A voir également:
- Travail ammenagé
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous refusez les aménagements proposés par le médecin du travail et acceptés par votre employeur vous avez 2 issues possibles :
- soit vous reprenez votre poste antérieur dans les conditions prévues par votre contrat de travail et déclinées dans votre fiche de poste,
- soit le médecin du travail s'y oppose et vous serez mis en inaptitude médicale définitive avec à la suite un licenciement pour inaptitude.
Je ne peux que vivement vous conseiller de suivre les préconisations de votre médecin du travail. Il y va de votre avenir professionnel mais aussi de votre santé.
Bonne journée
Si vous refusez les aménagements proposés par le médecin du travail et acceptés par votre employeur vous avez 2 issues possibles :
- soit vous reprenez votre poste antérieur dans les conditions prévues par votre contrat de travail et déclinées dans votre fiche de poste,
- soit le médecin du travail s'y oppose et vous serez mis en inaptitude médicale définitive avec à la suite un licenciement pour inaptitude.
Je ne peux que vivement vous conseiller de suivre les préconisations de votre médecin du travail. Il y va de votre avenir professionnel mais aussi de votre santé.
Bonne journée
bonjour, j ai été opèré de l épaule droite 2x en fevrier puis avril 10 mois d arret .le médecin du travail me déclare apte poste aménagé ,mes aucune reserve sur les poids,alors que je porte toute la journée. j ai repris il y a 7 jours et j ai dèja tres mal a l epaule ,je pense qu il sait entendu avec mon patron ,car il ne veut pas payee mon licencient, que puis je faire svp