Refus accident de travail

missycécé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 23:45
 greg - 5 janv. 2019 à 22:45
Bonjour,

depuis mars 2012 je souffre d'une sciatique, je suis conductrice de bus et malgré ma difficulté à marcher j'ai continué à aller travailler, il m'a été prescrit des séances de kinhé mais je faisais celle ci plus ma douleurs se déplaçait jusqu'à descendre dans le mollet.

Au mois de juin je me suis mise en arrêt de maladie, car je ne pouvais plus conduire ma voiture puisque ma jambe tremblait sur la pédale d'embrayage à cause de la sciatique qui est descendu jusqu'au mollet (constater combien de temps j'ai souffert de mars à juin).
Durant cette période d'arrêt qui a durée 2 semaine, j'ai fais des examens et il s'est avéré que j'avais des hernies discales au lombaires non opérable par les dires du médecin, donc après traitement j'ai repris le travail.
Les douleurs étaient quand même là mais moins fortes.
Au mois de juillet, je suis dans mon bus et mon dos a commencé à se contracter fortement et à cause de ces contractions, ma respirations se coupait, les pompiers sont venu me chercher grâce un collègue qui les avait appelés et m'ont emmené à l'hôpital, le docteur m'a mis en accident de travail avec comme cause un lombago et mon médecin m'a prolongé.

Quelques semaine plus tard, mon collègue et moi recevons malgré ma déclaration au boulot, un questionnaire de la sécurité social pour l'accident, nous l'avons remplis et j'ai même rajouté en témoin un client fidèle pour donner des preuves (ce client a par la suite reçu un questionnaire qu'il a retourné) mais au final et malgré tous cette accident à été refusé, ce qui me tracasse beaucoup.

Aujourd'hui je suis de nouveau en accident de travail, depuis le 22 août à cause de ma sciatique qui m'a cloué au siège lors de ma pause à un terminus où j'ai voulu me rendre au toilette, les pompiers sont encore venu m'ont emmené à l'hôpital et là j'ai été mise sur morphine et arrêté plus longtemps car là les médecin envisage surement une opération.

Pensez-vous que celui ci sera aussi refusé et pourquoi le premier a été refusé aussi?

Aidez-moi j'ai besoin de réponse.

Merci.

Cordialement.

5 réponses

kanku Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 5
16 sept. 2012 à 23:18
Bonsoir,
A première vue,il semble que l'accident a été refusé par manque de fait accidentel(il ne s'agit que d'un hypothèse bien sur).Il faudrait connaître le motif du refus.
Le médecin traitant n'a t'il pas envisagé de faire une déclaration de maladie professionnelle?

Cordialement.
5