Invalidite suite 2eme operation carpien

louch67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 09:57
louch67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 15:28
BONJOUR
je viens de subir(fin octobre 2018)d une opération d un canal carpien récidivant(reconnu maladie professionnelle novembre 2018)d une opération d un nerf cubital et d une maladie de dupuitren d5 le tout sur le même bras et le même jour (en cour de reconnaissance maladie professionnelle).je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d une reconnaissance d invalidité étant donné que je travaille en boucherie et dans un labo réfrigéré.
que doit je faire
merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Le principe est qu'une même affection ne peut être prise en charge et indemnisée dans 2 régimes différents (ce qui est logique).
Donc si vos affections sont reconnues en MP (régime professionnel), vous ne pourrez prétendre les faire prendre en charge au titre de l'invalidité (régime maladie). En cas de séquelles celles-ci seront indemnisées par la fixation d'un taux d'IPP (1 par maladie reconnue).

Bonne journée
0
louch67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 15:28
BONJOUR
un grand merci pour votre reponse qui m ont bien aider
bonne journée
LOUCH67
0