Congé payer suite maladie pro

Scoubby - 18 janv. 2019 à 10:42
rizzolie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 16:05
Bonjour,
Je suis aller voir ma responsable RH début de semaine dans le cadre d'une reprise de travail suite à une maladie pro. Cette dernière m'a dit que suite au contre indication du médecin du travail lors de ma visite de pré reprise je ne pourrai pas réintégrer mon poste. Elle me propose donc de me mettre en CP en attendant de trouver quelque chose. Est ce que cela est légal ? J'ai peur que cela soit un piège pour qu'il puisse invoquer une démission de ma part. Quel precotion doit je prendre ? Merci pour vos réponses

1 réponse

rizzolie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 15
24 janv. 2019 à 16:05
Bonjour,
Je vous conseil de retourner voir votre médecin traitant car si il y a une contre indication c est que vous ne pouvez reprendre votre travail donc voir avec le pourquoi la médecine du travail ne veut pas...
J ai eut un cas similaire suite a mon accident mon médecin c est battu avec moi contre la médecine du travail et ont a gagner...
Donc aller le voir au plus vite...
Mais prendre des congés payer c est pas illégale mais il refuse la reprise de votre poste donc non prenez pas..démission non la c est votre société qui refuse donc il licencie surtout signer rien
Bon courage a vous
0