Chomage et rechute accient de travail
soleil
-
25 janv. 2018 à 22:10
besse1313 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 09:01
besse1313 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 09:01
A voir également:
- Rechute accident de travail sans emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Micro au travail legal - Guide
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
26 janv. 2018 à 07:12
26 janv. 2018 à 07:12
bonjour,
Si le caractère professionnel de la rechute est reconnue par le médecin conseil vous aurez droit à une indemnité journalière d'un montant au moins égal à celui de l'indemnité initiale ( celle perçue lors de l'accident)
Cette indemnité ne sera pas cumulable avec celle que vous verse pôle emploi.
Un conseil au passage: conservez précieusement tous les décomptes de sécurité sociale relatifs aux arrêts de travail et à la rente. Ils pourront vous être utiles plus tard pour la retraite complémentaire
Si le caractère professionnel de la rechute est reconnue par le médecin conseil vous aurez droit à une indemnité journalière d'un montant au moins égal à celui de l'indemnité initiale ( celle perçue lors de l'accident)
Cette indemnité ne sera pas cumulable avec celle que vous verse pôle emploi.
Un conseil au passage: conservez précieusement tous les décomptes de sécurité sociale relatifs aux arrêts de travail et à la rente. Ils pourront vous être utiles plus tard pour la retraite complémentaire
8 janv. 2019 à 09:01
Ayant été au chômage pendants quelques mois j’ai été accepté en rechute en avril 2017 et donc j’ai été an AT depuis cette période jusqu’à aujourd’hui.
Il me restait 3 mois de droit ARE.
M’étant réinscrite depuis le début du mois on m’a accordé 3 mois de chômage restant.
La période où j’ai été en AT d avril 2017 à décembre 2018 ne m’ouvre t’elle pas de nouveau droit ?
Je vous remercie
Bien à vous
Bonne fêtes de fin d’année meilleurs vœux