Arret accident de travail

Diamant83240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - Modifié le 5 janv. 2019 à 09:25
 xler42 - 7 janv. 2019 à 10:11
Bonjour*

Je suis allee le 4 janvier 2019 au medecin conseil qui m z precise qu a la fin de mon Arret pour accident de travail le 9 janvier j allais surement bascule vers un arret maladie. Qu en est il au niveau des indemnités?

Le 23 novembre 2018 mon employeur m a convoque pour un li cenciement pour faute grave et depuis plus rien , cele fait plus de 45 jours sans nouvelles , je n ai pas recu de lettre de licenciement.

A la fin de mon arret accident de travail le 10 janvier 2019 dois je me rendre au travail pour reprendre malgre l entretien du 23 novembre 2018 pour licenciement pour faute grave

Merci

1 réponse

bonjour,

" (...)
A la fin de mon arret accident de travail le 10 janvier 2019 dois je me rendre au travail pour reprendre malgre l entretien du 23 novembre 2018 pour licenciement pour faute grave
(...) "

si vous n'avez pas reçu de courrier officiel vous notifiant votre licenciement, votre contrat de travail est toujours effectif. Vous devez donc vous rendre à votre poste de travail à l'issue de votre arrêt de travail.

prenez préalablement contact avec votre employeur pour l'en informer.

Bonne journée
0