Convocation expertise medicale suite consolidation

Messages postés
5
Dernière intervention
11 avril 2018
- - Dernière réponse : yzhs78
Messages postés
10
Dernière intervention
10 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 20:35
Bonjour,

je conteste la décision de consolidation prise par le médecin conseil de la CPAM.

une date d expertise m'a été notifié par courrier simple, a cette date je ne peux pas être présente, il faut que je prenne un VSL il y a un délai pour cela, enfin ma généraliste ne peut m assister car elle est d astreinte.
Puis je donc demander un délai ou demander a changer la date?

Enfin, l expert peut il s y opposer?

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Ne pas répondre à une convocation suite à une expertise médicale, n'arrangera pas votre relation avec la CPAM.
Et je doute de la prise en charge du VSL, pour ce rendez-vous.

Vous pouvez faire la demande de changement de date, mais rien ne dit que la CPAM vous l'accorde.

A savoir: l'association de la FNATH s'occupe des litiges entre vous et la CPAM.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Misha-dok
Messages postés
5
Dernière intervention
11 avril 2018
0
Merci
Bonjour, merci, par contre je parle d expertise faite par un médecin privé en son cabinet (expert choisi par mon médecin référent sur la liste transmise par la CPAM) donc vous pensez qu il faut que je contacte la cpam ou directement l expert pour voir avec lui ?

Non il n est pas question que je ne me présente pas à la convocation sans rien dire je veux anticiper la date pour justement m accorder avec ce médecin ou son secrétariat d une autre date

Merci
Je connais cette démarche d'expertise en cabiné privé.
Mais concernant le changement de date vous devez voir avec la CPAM directement.
Nice3006
Messages postés
5
Dernière intervention
11 avril 2018
-
Merci
Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact directement avec l'expert. C'est lui qui vous a convoqué et non pas la CPAM. expliquez votre situation à l'expert. Ensuite tout dépend du motif et de l'expert.
yzhs78
Messages postés
10
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
Bonjour pour une expertise médicale suite à un accident causé par un tiers dois je prendre rdv moi même ou c'est mon médecin traitant qui prend rdv ,et comment se déroule l'expertise ,faut il se faire assister merci de votre réponse.
Commenter la réponse de Nice3006
Dossier à la une