Convocation expertise medicale suite consolidation
Nice3006
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yzhs78 Messages postés 22 Statut Membre -
yzhs78 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je conteste la décision de consolidation prise par le médecin conseil de la CPAM.
une date d expertise m'a été notifié par courrier simple, a cette date je ne peux pas être présente, il faut que je prenne un VSL il y a un délai pour cela, enfin ma généraliste ne peut m assister car elle est d astreinte.
Puis je donc demander un délai ou demander a changer la date?
Enfin, l expert peut il s y opposer?
merci
je conteste la décision de consolidation prise par le médecin conseil de la CPAM.
une date d expertise m'a été notifié par courrier simple, a cette date je ne peux pas être présente, il faut que je prenne un VSL il y a un délai pour cela, enfin ma généraliste ne peut m assister car elle est d astreinte.
Puis je donc demander un délai ou demander a changer la date?
Enfin, l expert peut il s y opposer?
merci
A voir également:
- Forum expertise médicale prévoyance
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum Immobilier
- Muse prévoyance résiliation - Forum Assurances
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
Ne pas répondre à une convocation suite à une expertise médicale, n'arrangera pas votre relation avec la CPAM.
Et je doute de la prise en charge du VSL, pour ce rendez-vous.
Vous pouvez faire la demande de changement de date, mais rien ne dit que la CPAM vous l'accorde.
A savoir: l'association de la FNATH s'occupe des litiges entre vous et la CPAM.
Ne pas répondre à une convocation suite à une expertise médicale, n'arrangera pas votre relation avec la CPAM.
Et je doute de la prise en charge du VSL, pour ce rendez-vous.
Vous pouvez faire la demande de changement de date, mais rien ne dit que la CPAM vous l'accorde.
A savoir: l'association de la FNATH s'occupe des litiges entre vous et la CPAM.
Bonjour, merci, par contre je parle d expertise faite par un médecin privé en son cabinet (expert choisi par mon médecin référent sur la liste transmise par la CPAM) donc vous pensez qu il faut que je contacte la cpam ou directement l expert pour voir avec lui ?
Non il n est pas question que je ne me présente pas à la convocation sans rien dire je veux anticiper la date pour justement m accorder avec ce médecin ou son secrétariat d une autre date
Merci
Non il n est pas question que je ne me présente pas à la convocation sans rien dire je veux anticiper la date pour justement m accorder avec ce médecin ou son secrétariat d une autre date
Merci