Accident du travail refus du medecin conseil
fabrice_2399
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabrice_2399 Messages postés 2 Statut Membre -
fabrice_2399 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
la je suis en accident du travail depuis décembre 2017 (travail en vide sanitaire) hernie discal l4-l5 avec compression du nerf j'ai été opère en janvier 2018 et depuis une grosse douleur bas du dos , jambe comme si elle était dans un étau , et pied grosse orteil endormi , la le deuxième neuro chirurgien m'envoi au centre des douleurs et ce jour j'ai reçu un courrier du médecin conseil qui donne un avis de refus car pour lui sa ne fait pas parti de mon accident j'ai fait une contestation de cette décision mais si le médecin reste sur ses position que dois je faire
merci beaucoup de votre aide
Fabrice
la je suis en accident du travail depuis décembre 2017 (travail en vide sanitaire) hernie discal l4-l5 avec compression du nerf j'ai été opère en janvier 2018 et depuis une grosse douleur bas du dos , jambe comme si elle était dans un étau , et pied grosse orteil endormi , la le deuxième neuro chirurgien m'envoi au centre des douleurs et ce jour j'ai reçu un courrier du médecin conseil qui donne un avis de refus car pour lui sa ne fait pas parti de mon accident j'ai fait une contestation de cette décision mais si le médecin reste sur ses position que dois je faire
merci beaucoup de votre aide
Fabrice
A voir également:
- Accident du travail refus du medecin conseil
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
merci encore