Taxe habitation

marionette - 15 déc. 2008 à 16:31
 marinoette - 17 déc. 2008 à 10:47
Bonjour,

Mon ami est sportif professionnel et son club lui fournit un logement.
je suis aujourd'hui locatiare , si je décide d'aller habiter avec lui je me demande comment cela se passe au niveau de la taxe d'habitation
est ce que je dois demander au Club une attestation stipulant que je suis logée à titre gracieux?
je suppose que le Club paye déjà la taxe d'habitation ...

merci par avance pour vos réponses..

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 701
15 déc. 2008 à 16:34
Normalement, même s'il est logé à titre gracieux par son club, c'est votre ami qui paye la taxe d'habitation (qui est peut être prise en charge par son club).

La prochaine taxe d'habitation prendra normalement en compte votre occupation du logement avec votre ami.
0
merci pour votre réponse, il faut je suppose que je demande au club une attestation d'hébergement...
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 701 > marionette
16 déc. 2008 à 10:25
Oui, afin de vous permettre de prouver votre adresse. Si vous payer une ou plusieurs factures, cela peut également faire office de justificatif de domicile. Si c'est votre ami qui paye ces factures, il peut également vous faire une attestation.
0
merci beaucoup pour votre réponse

bonne journée
0