Taxe d'habitation

melomanne - 22 janv. 2009 à 14:13
 choup59 - 22 janv. 2009 à 18:55
Bonjour,
les impots me réclament les taxes d'habitation 2007-2008,alors que je suis au rmi et maintenant je perçois l'aah
ils me soutienne qu'une personne habite avec moi(ce qui est faux) cette personne a la méme adresse fiscale que moi
quelle est la procédure a suivre car je ne doit pas payer ses sommes et ils n'acceptent pas un paiement en 10 fois

2 réponses

Bonjour,

faites un courrier a votre centre des impots explicant votre situation, demandez a ce qu'un cotroleur passe constater que vous vivez seul et faite une demande de remise gracieuse.
0
merci beaucoup je tente le coup
0
merci a tester
0
Ne vous trompez pas d'adresse, car le centre des impots n'est pas forcement le meme qui recouvre les créances (souvent celui de sa ville) il faut adresser votre demande à la meme adresse à laquelle vous envoyez votre déclaration de revenus, mais le mieu c'est d'y aller directement si le pouvez. Prenez tous vos justificatifs avec vous, charges (y compris les assurances), vos revenus, vos dettes, enfin tout ce que vous avez. Completez sur place la demande de remise gracieuse et demandez a etre reçu par quelqu'un si possible.
courage
0