Taxe habitation
karen31
-
radio44 Messages postés 595 Statut Membre -
radio44 Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu ma taxe habitation 2008 comme tout le monde je suppose, jusque là tout va bien par contre je recois egalement ma taxe habitation 2007 que je n'ai jamais recu en 2007
peut on me dire aujourd'hui si je dois payer cette taxe d'habitation 2007.
merci
j'ai reçu ma taxe habitation 2008 comme tout le monde je suppose, jusque là tout va bien par contre je recois egalement ma taxe habitation 2007 que je n'ai jamais recu en 2007
peut on me dire aujourd'hui si je dois payer cette taxe d'habitation 2007.
merci
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjour, c'est bizarre, mais il vaudrait mieux vous adresser au service des impôts.
On est redevable de la T H, qui si on est présent dans un logement au 1 er janvier de l'année.
On est redevable de la T H, qui si on est présent dans un logement au 1 er janvier de l'année.
bonjour,
j'etais bien dans l'appart au 1er janv mais n'avait jamais recu la taxe d'habitation, et pensais qu'il ne pouvait pas remonter en arrière etant donné que celle ci n'avait jamais été envoyée.
j'etais bien dans l'appart au 1er janv mais n'avait jamais recu la taxe d'habitation, et pensais qu'il ne pouvait pas remonter en arrière etant donné que celle ci n'avait jamais été envoyée.
Vous pouvez dire que vous ne avez pas reçu l'avis d'imposition, mais vous ne pouvez pas affirmer que l'on ne vous l'a pas envoyé.
En tout état de cause, le trésor à cinq ans au moins pour vous réclamer l'impôt que vous lui devez.
Désolé, il vous faut payer. Mais il vous est possible de demander un étalement. Adressez-vous à votre perception.
En tout état de cause, le trésor à cinq ans au moins pour vous réclamer l'impôt que vous lui devez.
Désolé, il vous faut payer. Mais il vous est possible de demander un étalement. Adressez-vous à votre perception.