Problème avec la taxe d'habitation
BIG
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci . je viens de recevoir un courrier des impôts me réclamant la taxe d'habitation qui a été majorée.En effet , je suis rentré dans mon logement le 1er mars 2008 . Ce que je ne comprend pas , j'ai été exonérée de la redevance audiovisuelle parce que je leur avais signalé que je ne possédais pas de télé et ils m'ont appelé pour me demander si j'habitais dans mon logement au 1er janvier 2008. Je leur ai dit non . Est ce la même chose pour la taxe d'habitation?
Je vous remercie de me répondre
J'ai un petit souci . je viens de recevoir un courrier des impôts me réclamant la taxe d'habitation qui a été majorée.En effet , je suis rentré dans mon logement le 1er mars 2008 . Ce que je ne comprend pas , j'ai été exonérée de la redevance audiovisuelle parce que je leur avais signalé que je ne possédais pas de télé et ils m'ont appelé pour me demander si j'habitais dans mon logement au 1er janvier 2008. Je leur ai dit non . Est ce la même chose pour la taxe d'habitation?
Je vous remercie de me répondre
A voir également:
- Problème avec la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide