Taxe d'habitation et redevance tv
poisson
-
aglae -
aglae -
Bonjour,
j'ai eu 253euro de taxe et redevance tv j'ai fait une demande de grace qui ma etait accordé. mais en meme temps que j'ai recu la reponse comme quoi il m'enlevé 130euro j'ai recu une lettre comme quoi j'etait majoré a 278;
que doit je payer 123 ou 278euro?
j'ai eu 253euro de taxe et redevance tv j'ai fait une demande de grace qui ma etait accordé. mais en meme temps que j'ai recu la reponse comme quoi il m'enlevé 130euro j'ai recu une lettre comme quoi j'etait majoré a 278;
que doit je payer 123 ou 278euro?
A voir également:
- Taxe d'habitation et redevance tv
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
1 réponse
bonjour
vous prenez vos 253 E auxquels vous retirez vos 130 E il vous reste 123 E à régler mais le trésor public vous ayant majoré pour retard de paiement il peut vous laisser des pénalités sur les 123 qui restent à régler
le mieux c'est de prendre contact avec eux pour savoir si les pénalités sont maintenues et pour quel montant
vous prenez vos 253 E auxquels vous retirez vos 130 E il vous reste 123 E à régler mais le trésor public vous ayant majoré pour retard de paiement il peut vous laisser des pénalités sur les 123 qui restent à régler
le mieux c'est de prendre contact avec eux pour savoir si les pénalités sont maintenues et pour quel montant