Une taxe d'habitation que je ne peu pa payé

nemaa -  
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
enfaite moi avant je vivait avec mon frere dans un f3 on ce comprené plus il est parti vivre avec sa copine moi je sui enceinte je touche le RMI mon copin ne touche rien on m'a envoié le facture du taxe d'abitation de 137 euro a son nom j'ai pa assez d'argent pour payé dejà j'ai du mal a payé mon loyer est m'ofrir a manger dès fois en arrivant a la fin du moi sa m'arrive de dormir sans manger ou de préter de l'argent pour acheté a manger comment faire avec cette facture de plus?
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour nemaa,
Regarde ici des informations sur les cas de dégrêvements de la taxe d'habitation.

La taxe dont tu parles est due au titre de 2008, je suppose. Si ton frère était encore avec vous au 1er janvier 2008, et que ton ami était sous le même toit au 1er janvier 2008, il devraient se partager la taxe due à eux deux, il me semble...

En cas de difficultés pour régler la taxe, il reste encore la possibilité pour demander un étalement des paiements (il vaut mieux prendre rendez-vous à la trésorerie générale pour en parler avec eux). Mais pour une taxe 2008, j'ai l'impression que vous vous y prenez bien un peu tard.

Bon courage...
0