Taxe d'habitation et logée a titre gratuit
lessentielle
-
BG -
BG -
Bonjour,
je suis logée à titre gratuit depuis 2002 par mes beaux parents et j'ai reçu la taxe d'habitation et la redevance audivisuelle à mon nom. je travaille et c'est la première année que je paie des impots sur le revenus;
ni mon concubin ni même son frère ne paie ces taxes alors pourquoi moi?
les années précedentes c'est mon beau père qui payait et on lui versait une participation
merci de me repondre
je suis logée à titre gratuit depuis 2002 par mes beaux parents et j'ai reçu la taxe d'habitation et la redevance audivisuelle à mon nom. je travaille et c'est la première année que je paie des impots sur le revenus;
ni mon concubin ni même son frère ne paie ces taxes alors pourquoi moi?
les années précedentes c'est mon beau père qui payait et on lui versait une participation
merci de me repondre
A voir également:
- Taxe d'habitation et logée a titre gratuit
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
3 réponses
je sais malheureusement qu les impots font payer une taxe d'habitation même si vous êtes logé à titre gracieux , je l'ai appris à mes dépends ; par contre je pense que votre concubin et son frère étant fils de la maison ils sont considérés comme "vivant toujours chez leurs parents "