Taxe d'Habitation
Nicea
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte, seulement cette année, que depuis plusieurs années, 8 ans exactement, je paye ma Taxe d'Habitation pour un logement comprenant un garage qui ne m'est pas loué.
Je compte demander le remboursement de ce pourcentage supplémentaire correspondant au garage. Puis-je réclamer avec effet rétroactif depuis 5 années ?
Merci de vos réponses.
Je viens de me rendre compte, seulement cette année, que depuis plusieurs années, 8 ans exactement, je paye ma Taxe d'Habitation pour un logement comprenant un garage qui ne m'est pas loué.
Je compte demander le remboursement de ce pourcentage supplémentaire correspondant au garage. Puis-je réclamer avec effet rétroactif depuis 5 années ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Taxe d'Habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Où pourrai-je avoir un texte officiel le confirmant ? Car je voudrais accompagne ma demande d'un document sûr.