Dettes et créences
mielloco
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quand on donne de l'argent à ses enfants ;Quand ils ont font une demande de surendettement ils peuvent vous mettre créancier sans vous demandez votre avis;
D'après le courrier que j ai reçut de la commission de surendettement , il ma mis d'office créancier alors que j ai donner l argent et que ce mets pas un prêt;
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir si quand on donne de l'argent à ses enfants ;Quand ils ont font une demande de surendettement ils peuvent vous mettre créancier sans vous demandez votre avis;
D'après le courrier que j ai reçut de la commission de surendettement , il ma mis d'office créancier alors que j ai donner l argent et que ce mets pas un prêt;
Merci de vos réponses
A voir également:
- Dettes et créences
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- On me réclame des dettes de mon frère décéde? - Forum Donation-Succession
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés