Saisie bancaire

huong - 5 févr. 2018 à 16:31
 huong - 5 févr. 2018 à 17:21
Bonjour,
un huissier peut il saisir un compte bancaire sans avertir la personne de plus cet huissier a envoye un courrier pour une saisie appartment avec date erronée que peut on faire
peut on contester merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 458
5 févr. 2018 à 16:39
Si vous avez eu un courrier pour une saisie d'appartement, c'est que vous avez eu PLEIN de courrier auparavant.
Vous pouviez contester y'a un an ou deux, quand la démarche en était encore au début.
Maintenant, c'est probablement bien trop tard.
0
oui mais j'ai répondu et c'est eux qui ont fait la sourde oreille car ils ont bien eu mes messages
merci pour votre reponse
en plus il s'agit d'une dette garantie par l'etat oseo
0
oui j'ai eu des infos mais j'avais répondu et les mels sont restés sans réponse et ils ont fait la sourde oreille eux aussi. il s'agit d'un pret etudiant garanti par etat et cela fait 6 ans
0
Utilisateur anonyme > huong
5 févr. 2018 à 17:17
Vous avez répondu par mails, puis laissé tomber, mais pas eux, il aurait fallu prendre rendez vous avec l'huissier, maintenant il est trop tard pour essayer de minimiser.
0
huong > Utilisateur anonyme
5 févr. 2018 à 17:21
non je n'ai pas laissé tomber car ils ne répondaient pas à mes messages. et difficile de les avoir au téléphone ou de prendre rendez vous étant en province et eux paris
merci pour vos réponses
0
Bonjour,

Pour saisir un compte bancaire, il faut qu'il ait une décision de justice.

Vous avez du recevoir d'autres actes ou vous avez laisser courir.

Qu'il ne vous envoie pas de courrier pour vous dire, demain je bloque, rien de plus normal, pas folle la guêpe, vous auriez vidé le compte.

0