Se faire retiré les enfants.

Lily-Rose - 8 juin 2018 à 14:13
Lily-Rose26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 14:48
Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sortir c'est le dernier moyen mais ils ont peur qu'on leurs prennent les enfants. Ils en reste deux à la maison de 8 et 10 ans. Est ce possible qu'ils retire les enfants? Les enfants vive très bien et ne sont pas vraiment au courrant de la situation de mes parents.
Merci de vos réponses, j'aimerais les rassuré sur ce sujet car je ne vois pas d autre solution pour eux.

1 réponse

Profil bloqué
8 juin 2018 à 14:21
bonjour
tous les gens en surendettement ne se voient pas retirer leurs enfants!!!!
ils mangent, sont habillés, sont signés, ils ont un toit sur la tête.
On ne leur retirera pas leurs enfants, il faut simplement leur faire comprendre que peut être, ils auront droit à moins de choses....
1
Lily-Rose26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
8 juin 2018 à 14:38
Bonjour merci pour votre réponse!
Oui ils ont à un toit, chacun sa chambre ils mangent bien et ils n'ont pas de problème.
Je ne comprend pas votre dernière phrase il faut expliquer au enfants ou dans le dossier ?
Les enfants sont plus au moin courant dans le sens où il n y a pas de sortit et pas vraiment de surplus a côté mais ils ont un grand jardin donc pour eux c'est suffisant.
Je peut donc dire à mes parents qu'il n y a aucune raison qu'ons leurs prennent leurs enfants ?
Merci encore.
0
Profil bloqué
8 juin 2018 à 14:42
bien sur que non, il faudrait vraiment qu'il n'aient plus du tout les moyens de les nourrir ni de leur donner un toit pour qu'on leur retire...
si les enfants sont habitués, malheureusement à tirer un peu le diable par la queue, pas la peine d'en rajouter.. laissons les être heureux!
0
Lily-Rose26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
8 juin 2018 à 14:45
Merci beaucoup pour votre réponse j espère que cela va les rassuré.
Merci.
0
Profil bloqué
8 juin 2018 à 14:47
bon courage
0
Lily-Rose26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
8 juin 2018 à 14:48
Merci :)
0