Se faire retiré les enfants.
Lily-Rose
-
Lily-Rose26 Messages postés 3 Statut Membre -
Lily-Rose26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sortir c'est le dernier moyen mais ils ont peur qu'on leurs prennent les enfants. Ils en reste deux à la maison de 8 et 10 ans. Est ce possible qu'ils retire les enfants? Les enfants vive très bien et ne sont pas vraiment au courrant de la situation de mes parents.
Merci de vos réponses, j'aimerais les rassuré sur ce sujet car je ne vois pas d autre solution pour eux.
Merci de vos réponses, j'aimerais les rassuré sur ce sujet car je ne vois pas d autre solution pour eux.
A voir également:
- Se faire retiré les enfants.
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants - Forum Divorce
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
Oui ils ont à un toit, chacun sa chambre ils mangent bien et ils n'ont pas de problème.
Je ne comprend pas votre dernière phrase il faut expliquer au enfants ou dans le dossier ?
Les enfants sont plus au moin courant dans le sens où il n y a pas de sortit et pas vraiment de surplus a côté mais ils ont un grand jardin donc pour eux c'est suffisant.
Je peut donc dire à mes parents qu'il n y a aucune raison qu'ons leurs prennent leurs enfants ?
Merci encore.
si les enfants sont habitués, malheureusement à tirer un peu le diable par la queue, pas la peine d'en rajouter.. laissons les être heureux!
Merci.