Saisie par huissier

Luciede Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - Modifié le 14 mai 2018 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2018 à 12:04
Bonjour j’ai 22 ans un enfants de 6 mois je vie seul avec mon enfants j’ai eu un appel d’un D’huissier en me disant que si je ne payais pas la somme de 900 € avant demain j’ai mes meubles qui seront saisis sauf que j’ai que le stricte minimum c’est-à-dire une table en fauteuil mon meuble de télé une table basse dans mon salon dans la cuisine j’ai ce qu’il faut pour faire à manger chauffer le biberon à mon fils et faire les machines car je viens d’emménager y’a pas longtemps j’achète tout doucement et là il me dise qu’il va venir tout chercher alors que j’ai besoin des choses que j’ai chez moi comment je peux faire car je ne trouve pas d’arrangement avec eux je ne refuse pas de payer avec ce que j’ai je m’en sors déjà tout juste Merci à ceux qui répondront

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2018 à 12:04
Bonjour,

N'ayez pas peur, il ne viendra pas j'en prend le pari et à ce jour je n'ai jamais perdu.

Il s'agit d'une menace pour vous obliger à payer au moins un acompte, mais avant répondez moi.

Avez vous connaissance d'une décision de justice vous condamnant à payer cette somme ?

De quand date cette dette et le dernier versement ?
0