Arnaque ou pas [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
25 novembre 2018
- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
22013
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 10 nov. 2018 à 13:45
Bonjour,
je sus fichee ficp et pourtant j'aurais besoin de 3000 euros sur un site je trouve des particuliers qui font des prets mais est serieux quelqun peut il me renseigner merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9061
Dernière intervention
9 décembre 2018
3
Merci
Bonjour,

Il s'agit toujours d'arnaque. Tous les jours des gens viennent se plaindre sur le forum de s'être fait truander.

Si les banques ne vous prêtent pas, ce n'est pas qu'elles n'en non pas envie (au contraire, elles aimeraient bien vous taxer en intérêt), mais c'est qu'elles n'en ont pas le droit. Les seuls personnes qui acceptent de prêter lorsqu'il est interdit de le faire (cela ne les dérange pas de violer les règles), ceux sont les arnaqueurs et escrocs.

Ne jamais emprunter via Internet !

CB

Merci hoquei44 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14303 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
22013
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

et d'une manière générale, toute personne qui vous demande de l'argent (pour soi-disant des "frais de dossier" ou autre) AVANT de vous prêter la somme que vous désirez est un arnaqueur (en banque, les frais de dossier sont inclus dans le prêt).

Essayez de trouver de l'aide dans votre famille ou auprès d'amis sûrs et faites un sous-seing avec eux de reconnaissance de dettes : somme prêtée, modalités de remboursement...

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une