Dossier surrendettement

kikou - 26 janv. 2011 à 16:59
 kikou - 7 mai 2011 à 19:26
Bonjour,
j'ai rdv le 12 mai 2011 au tribunal pour un redressement personnel pour qui il puisse m'effacer mes dettes je voulais savoir quel question vous posait le juge par rapport a vos dettes et qui est present

3 réponses

je suis passer par là en 2009, tous d'abord va y, car si tu ni vas pas tu risque d'aggraver ta situation et n'oublie pas ta convocation avec ta carte d'identité. Serons présent toutes les personnes convoquer ce jour là avec leur avocat ou pas. Ils y aussi des avocats qui représente les banque si celle ci estime que c'est nécessaire. Pour moi par exemple il n'y avait pas d'avocat pour la banque et moi je na avais pas pris non plus. Ensuite quand le juge t'appelle tu te présente devant lui, qui lui connait ton dossier et te demande le pourquoi du comment tu te trouve dans cette situation. Delà ne t'entends pas a avoir une réponse immédiate( sauf dans certaines condition exceptionnelle) Tu recevras pas courrier le verdict prononcer par le juge. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer du moins c'est ce qui c'est passer pour moi.
0
merci pour ta reponse c'est vrai que sa fait peur de passer par la mais merci encore
0
JE ME PERMET DE POSTER UNE QUESTION MOI J AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT J AI FAIS DES LETTRE AU CRÉANCIER POUR PRÉLEVER LES SOMME MAIS IL NE L'ON PAS FAIS MAINTENANT J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ARRÊTER MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET QU'EST CE QUI PEU M ARRIVER APRES MERCI DE ME RÉPONDRE SVP C URGENT
0
j'arrive pas a comprendre, éclaire moi, tu a déposer un dossier et bien attendu la BDF ta fait un nouveau plan de remboursement.( ? ) ma question c'est: est ce que tes créancier ne te prélève pas alors qui il a eu un plan par la BDF suite a ton dépôt de dossier ou tu a eu un délai moratoire qui fait normalement 24 mois et qui fait qu'ils ne peuvent pas te prélever. Quoi qu'il en soit je crois que tend que tu na pas rembourser la totalité de ta dette tu reste ficher et je crois pas qu'une fois le dossier monter sauf peux être si tu arrive a t'arranger avec tes créanciers que tu puisse arrêter cette procédure ( ? )
0
je voulais savoir si t ai creancier te pose des questions aussi a quoi dois je me preparer en plus j'ai rdv le12 mai repondez moi j'ai peur
0