Surendettement banque de france nouvelle loi

gdanio - 24 avril 2011 à 10:45
 marquis de carabas - 7 mai 2011 à 17:50
bonjour , retraite depuis juillet 2007, mn epouse en activite, nous sommes surendettés au point que les organismes de rachat de credit nous ferment la porte; j'ai donc decidé de reprendre une activitée en tant qu'autoentrepreneur cette activitée nous permet de payer les impots et d'assumer le couvert,pour combien de temps encore????
dans cette situation la banque de france me refuse le dossier de surrendettement parce que je suis autoentrepreneur et non plus un particulier; pas de solutions du cote de la cci
je n ai pas de dettes professionnelles ni fiscales en bref quelqu un peu ,peut etre me renseigner vers qui nous tourner!!!!!
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
24 avril 2011 à 12:12
Bonjour gdanio,

Je vois deux solutions possibles à votre tres difficile situation

https://www.service-public.fr

Ou

https://www.service-public.fr

A voir

Cdt
0
merçi pour les reponses que vous m'avez adressées, je vais vite me rapprocher du TGI
il y a une lueur d'espoir au bout de cette demarche; merçi encore je vous tiens au fete des futurs
evenements

gdanio
0
nous sommes dans la meme situation.Nous fleurtons avec le surendettement depuis quelques années,nous avons fait plusieurs demande de réamenagement de crédit qui ont été refusées mais aujourd'hui nous n'avons plus le choix..Paralléllement nous avons monté chacun notre auto-entreprise l'année dernière pour améliorer nos revenus.Aujourd'hui nos autoentreprises se portent bien mais ne nous assurent pas suffisament de revenus et notre situation personnelle est catastrophique.Comment faire pour beneficier d'un plan de surendettement ou d'une procedure de rétablissement personnel en gardant nos entreprise ?
Comment avez-vous fait ?
Merci
0
marquis de carabas
7 mai 2011 à 17:50
Je vous suggère d'ouvrir un post, afin de ne pas melanger les sujets...
0